Votre question

Brancher subwoofer auto dans cinema maison

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Février 2007 19:28:07

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de brancher un subwoofer (avec ou sans ampli) pour auto avec un récepteur type cinéma maison. si oui, comment?
merci!

Autres pages sur : brancher subwoofer auto cinema maison

1 Février 2007 19:32:37

quelle type de cable pout ton subwoofer 1.5 m / 2.0 m / 3.0 m / 5.0 m
1 Février 2007 19:50:03

comment ca quel type de cable? c'est un sub pour voiture (4ohms) qui se branche à l'ampli pour auto avec un (gros) cable pour speaker.
c'est une sortie type RCA (mono) "pre-out" qui sort du récepteur cinéma maison.
Contenus similaires
1 Février 2007 21:07:23

jprac88 a dit :

c'est une sortie type RCA (mono) "pre-out" qui sort du récepteur cinéma maison.

récepteur = ampli home-cinéma ?

si c'est ca c'est mieus d'avoir la reference de ton matos pour d'aider. Car en général le HC c'est en 8ohm avec un caisson de basse pré-amplifier
1 Février 2007 21:19:17

oui récepteur = ampli home-cinéma

le sub que je veux brancher est 4 ohm (avec ampli de voiture 12V)

je veux le faire jouer avec mon ampli home-theater "ampli home-cinéma" qui est en 8ohm.
comment?
merci!
Anonyme
6 Août 2008 11:33:12

salut les ga jai un sub 1400 xplod ke javai dans ma voiture avec un anpli 600 watt je les et brancher sur un home cinema et celui ci ou 5 coup de basse du sub le home a griller dc je les jetter et jai prit un poste de voitur ke jai brancher sur une batterie avec kle sub et 4 haut parleur pionner 150 chaq'un mai ce ke jai fait d'autre ce ke jai acheter un transfo ki transforme mon 220 en 12 et je laisse brancher la batterir de voiture en permanence et tt marche nikel dc eviter de le brancher sur un home cinema petit conseille
14 Août 2009 18:44:44

Moi ce que j'ai fais chez moi c'est que j'ai recuperer dans un kit de son d'ordinateur logitech 2.1 (deux speaker avec sub) la carte de son a l'interieur et sur le canal .1 du sub j'ai brancher mon 10' xplod 400 w rms et c'est assez pour faire chier les voisins je te jure tu perd en puissance mais sa evite de grillé ton ampli home cinemas :pt1cable:  mon mail mart_gau@hotmail.com je t'enverrai des pics de l'installation :sol: 
14 Août 2009 18:50:29

au fait oubli ton ampli voiture a moin que tu te trouve une batterie de voiture avec charger pour alimenter ca ou encore un convertisseur electrique 120v qui te donne a la sortie 12v continu en plus d'une reserve pour les forte demande
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS