Votre question

comment faire une vidéo avec des photos

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Février 2008 18:05:55

Bonjour

je suis une maman de 46 ans qui vient de perdre son fils unique de25 ans Stéphane, auriez vous la gentillesse de me dire comment faire pour mettre sur son blog, un vidéo d'une de ses chansons avec des photos de lui qui défile, le seul hommage que je peux lui rendre
merci de votre gentillesse .

Autres pages sur : video photos

21 Février 2008 18:17:56

bonjour, tout 'dabord toute mes condoleance!!! je n'est qiue 17 ans , mais je pense que avec window movie maker vous pourriez facilement faire une video ! auriez vous un msn ? je peut vous aidez a la concevoir si vous voulez ??!! j'en ai faites une il ya peu pour mon skyblog vous pouvez allez voir pour vous faire une idee si vous voulez: http://louvette54.skyblog.com, cela doit etre page 4 je crois! voila j'espere pouvoir vous aidez du mieu que je le peu!
21 Février 2008 18:19:35

j'ai oublier de dire, apres avoir concu le video il suffit des la publier sur youtube ou daylimotion et ensuite cre un lien sur son sky ! c'est tout simple je vous expliquerez volontier! savez vous concevoir la video ?
Contenus similaires
21 Février 2008 18:31:23

Bonjour et toutes mes condoléances...

En attendant que d'autres viennent répondre plus précisémment à votre demande, je peux déjà vous conseiller d'utiliser le logiciel "Windows Movis Maker", déjà présent sur votre ordinateur si vous avez windows XP ou Vista.

Une fois avoir ouvert ce logiciel, vous avez en bas de la fenêtre une barre avec des cases (si vous ne l'avez pas, cliquer sur "Afficher la table de montage séquentiel" juste au dessus de la barre). Il vous suffit alors de glisser vos photos sur ces cases, une par une dans l'ordre que vous souhaitez.

Vous allez ensuite apercevoir entre les photos des petites cases. Elles permettent de mettre des effets de transition entre les photos.
Pour mettre une transition: dans la partie gauche de la fenêtre, cliquer sur "Transitions vidéos". Vous aller voir apparaitre plusieurs transitions dans la partie centrale de l'écran. Pour visionner une transition, double cliquer sur celle-ci. Une fois une transition choisie, selectionner la et glisser la sur les petites cases entre les photos.

Maintenant pour la musique: cliquer sur "Affiche la chronologie", au dessus de la barre contenant votre séquence de photos. A partir de là, vous aller voir une barre chronologique divisée en 3 parties (photos/vidéos - son/musique - texte). Il vous suffit de glisser la musique sur la barre chronologique.

Voila, j'ai essayé de faire au plus simple.

En espérant vous avoir aider et en vous souhaitant beaucoup de courage.
Si il y a des questions, n'hésitez pas. :hello: 
22 Février 2008 12:11:33

desoler j'utilese les reponse pour poser une kestion mais je c pas comment faire d'autre lol enfait j'ai ma video dans lpc mais le gros probleme c ke je sais pas comment faire pour la mette a you tube pour ensuite la mettre sur mon blog eske kelkun pourai m'aider
22 Février 2008 16:28:17

et ben c tout simple tu va sur youtube tu t'inscrit et aprs t'envoie ta video as tu msn je ppourrai te guider comme sa!
14 Mars 2008 11:06:32

Je peux t'aider si tu veux ;)  http://lxplizit.skyrock.com laisse moi un message avec ton msn je t'aiderai sans souci

Et pour la maman toutes mes condoléance , je taff sur Adobe Premiere Pro pour mes vidéos ya pas mieux donc si tu veux de l'aide n'hésite pas ;) 
20 Mars 2008 20:47:50

moi je connais http://www.imagetovideo.com on peut faire directement en ligne des vidéos avec nos photos en ajoutant de la musique!
21 Juin 2009 16:00:49

madame votre histoir ma touché, je vais vous expliquer comment métre votre vidéo.
étape 1: ouvrer une compte sur youtube ou dailymotion faite difuser votre vidéo.
étape 2: si vous avez déja créer votre blog c'est bon.
étape 3: une fois votre vidéo enregistrer dans le site choisi, regarder la comme vous regarder d'autre vidéo sur ces site. sur youtube vous avez juste a cliquer sur skyblog qui ce situ juste en bas de l'écran vidéo. si ces sur dailymotion il faut aller sur votre blog et allez dans gérer mon blog, créer un article, métre le titre choisir vidéo cliquer sur d'aylimotion taper le nom de votre vidéo cliquer sur skyblog un lien vidéo va vous etre montrer, cliquer dessus pour le copier et coler le liens sur votre blog ils sera indiquer ou placer le lien.
et enregistrer si vous avez un sousi laisser un autre message et je vous aiderais.
13 Août 2009 01:56:33

Ben je pense que tout est dit ;)  [RESOLU]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook