Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur carte SD

Tags :
  • carte sd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Août 2009 23:49:09

Bonjour je suis allé à Londres et bien évidemment j'ai pris pas mal de photos (j'ai fini une carte donc j'en ai racheté une de 1go là bas) en revenant je fais quelques photos et l'appareil photo bug, je l'etteint et en le rallumant il me met "erreur carte" impossible d'atteindre mes photos Mon pc ne reconnait pas non plus la carte. Y a t-il un moyen pour les récuperer? Aider moi s'il vous plait! merci

Autres pages sur : erreur carte

11 Août 2009 23:49:09

Bonjour je suis allé à Londres et bien évidemment j'ai pris pas mal de photos (j'ai fini une carte donc j'en ai racheté une de 1go là bas) en revenant je fais quelques photos et l'appareil photo bug, je l'etteint et en le rallumant il me met "erreur carte" impossible d'atteindre mes photos Mon pc ne reconnait pas non plus la carte. Y a t-il un moyen pour les récuperer? Aider moi s'il vous plait! merci
11 Août 2009 23:49:10

12 Août 2009 04:27:09

Hello,

Tu pourrais brancher ton appareil photo en USB sur l'ordinateur. Pluisieurs logiciels de gestion et retouche de photos proposent de downloader les photos contenues dans l'appareil.
Moi j'utilise Jet Studio, mais je suppose que Picasa doit le faire aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS