Votre question

Mettre une video en ligne

Tags :
  • Serveur
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2004 16:27:30

je voudrais savoir comment mette une video en ligne, pouvoir envoyer un lien qui menne a ma video, ur un forum par exemple

Autres pages sur : mettre video ligne

1 Novembre 2004 16:30:53

il faut que tu l'upload sur un serveur (celui de ton FAI, voila, etc...) et apres tu note bien le lien et tu le donne sur le forum ou tu veux le mettre
1 Novembre 2004 17:31:08

estce que tu peux preciser un peu stp..g pas tout suivi
Contenus similaires
1 Novembre 2004 17:35:14

ben en fait, chez ton fournisseur d'acces, il doit te proposer un espace pour créer ton site perso...
ou sinon tu peux par exemple aller sur www.voila.fr pour créer un compte et avoir de l'espace... ensuite il te suffit d'envoyer la vidéo sur cet espace perso et tu donne le liens au gens
1 Novembre 2004 18:02:36

chez wanadoo je peu ?
2 Novembre 2004 09:59:42

je sias pas ou il faut aller pour une videoo........:( 
2 Novembre 2004 10:52:17

rooooooooooooooooooooooooooo
tu va sur le site de wanadoo.fr ensuite dans la colone de gauche, tu clique sur page perso.
apres t'as deux choix: Débutant ou Confirmé.
Prend confirmé. et la apres il te suffit de lire... tu telecharge FTP EXPERT, puis tout en bas de la page tu as tes identifiants a metre sur ftp expert.. tu te connecte a ton serveur puis tu balance ta vidéo.
C'est pas tres complique t'inquiete pas ;-)
2 Novembre 2004 11:10:35

ah moi j'avai créé un site mais en debutant
2 Novembre 2004 11:14:22

c payant??
2 Novembre 2004 11:55:07

mais nan c'est pas payant! c'est de l'espace disque offert avec ton abonement, tu dispose de 100Mo.
2 Novembre 2004 21:11:45

bonnnnnnnnnn j'ai telechargé ftp expert, j'ai créé un site ftp, et j'ai telechargé ma video dessus, mais quand je vai voir chez wanadoo, ils dosent que mon site est vide!!:@
2 Novembre 2004 21:12:37

comment ca tu as créé un site FTP???
2 Novembre 2004 21:28:48

alors tu va dans FTP expert et tu le configure comme ca:
Hôte: perso-ftp.wanadoo.fr
ID: ton nom d'utilisateur wanadoo
M/P: ton mot de passe de messagerie

et apres tu clique sur le ptit icone qui represent un ordinateur avec une flèche verte qui descent juste a coté de la case ou tu met ton mot de passe. et la ca doit se connecter!
ensuite tu as deux fenetre, (un peu comme dans nero) a gauche tu as les fichier de ton disque dur et a droite ce qu'il y a sur ton serveur.
prend ta vidéo dans ta fenetre de gauche et fait la glisser a droite et attend que l'envoit soit fini. (FTP expert doit jouer un son quand l'envoit est fini)
en suite ta vidéo sera accessible a cette adresse:

http://perso.wanadoo.fr/ton nom d'utilisateur/le nom de ta vidéo.avi

si apres tout ca, ca marche pas, je saurai pas trop t'aider... :-o
2 Novembre 2004 21:34:06

j'ai un peu avancé.....ma video est sur le bidule machin (:) ) mais quand je veu acceder a ma page ils disent que je ne peux pas, quand je veu tester k'url ca marque " impossible d'affiche a page" :'( 
2 Novembre 2004 21:36:26

aurai tu par hazar, mis des "espace" dans le nom de ta vidéo? si oui, retire les ;-)
2 Novembre 2004 21:40:54

est e que tu a smsn? comme ca ca irai plus vite... sinon en fait normalement tout devrai aller bien , ils me disent la place que j'utilise, mais quand j'essiae d'aceder au site ils diesent que l'acces n'est pas auorisé
3 Novembre 2004 09:47:29

meci bcp! j'ai trouvé encore plus ismple que sur wanadoo, avec voila.fr ca va plus vite
18 Janvier 2005 13:56:37

comment faire un site internet deja ?
5 Avril 2007 17:00:59

je n'arrive pas a mettre a video sur video.0google ou youtube kelkun pe maider si vous plait
???
5 Avril 2007 18:08:50

Pour Google Video, il te faut un compte Google. Et pour Youtube, il te suffit de t'inscrire sur le site.
7 Avril 2007 21:16:22

et pour faire en sorte qu'une video soit visible directement sur un forum comment faire ?
7 Avril 2007 21:23:50

Ce n'est pas possible avec cette version du forum (sur ce forum). Pour les autres forum, je ne sais pas mais tu peux sûrement activer les balises html dans ta réponse et insérer le code proposé par Youtube, etc..
13 Juin 2007 21:25:54

:pfff:  Voila j'aimerai mettre ma vidéo en ligne sans installé de logiciel et sans que les visiteur téléchargent les vidéos et surtout il faudrai que ce soit un code html si possible en <script>
Merci d'avance

Mon site perso
http://hdbproductionsfilms.ifrance.com
26 Juillet 2007 13:08:01

V pour Vendetta ?
8 Octobre 2007 16:05:07

encore mais encore plus simple et ca ne prend pas de place juste les petits Ko de ta page htm
tu fais ta video tu la colle sur youtube ou daylimotion
tu recupere le code et tu le colle sur ta page
et voilou, c'est gratuit
vois sur mon site
http://www.cgs-61.c.la" target="_blank">http://www.cgs-61.c.la
Anonyme
11 Août 2009 13:26:28

il faut que tu est une adresse e mail pour pouvoir le faire est ilfaut ausi télé char vcl . 001
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS