Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod non reconnu

Tags :
  • Ipod nano
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mars 2008 19:13:22

Bonjour à tous :) 

J'ai un assez gros problème avec mon Ipod nano (G2) 4go, depuis quelques temps , il n'est plus détecté par Itunes , et n'apparait pas dans le poste de travail, j'aimerais savoir que faire pour que je puisse enfin explorer a nouveau mon Ipod?

Merci d'avance ;) 

(Itunes est à jour)

Autres pages sur : ipod reconnu

11 Mars 2008 19:55:50

bonjour es-tu allé dans panneau de configuration > imprimante et autre peripherique. normalement ton ordinateur detect les peripheriques que tu as utilisé sur ton ordinateur.
16 Mars 2008 13:36:19

Bonjour , et désolé de répondre aussi tard :( 

Dans mon panneau de configuration, j'ai juste "imprimantes et télécopieurs"

Ensuite, se pourrai t'il que mon problème soit du au cable , qui serait défectueu ?
Contenus similaires
16 Mars 2008 18:34:44

Salut !! Dis moi Skuaal ... Un ami avait le même problème que toi . Et il a du changer sa batterie car même lorsqu'il chargeait son iPod Classic 80 GO sur l'ordi , celui-ci ne le reconnaissait pas et ça chargeait même pas .
Alors je te demande si toi tu arrives à charger ton ipod ? Et s'il s'allume ?

Si oui , bah peut-être que tu pourrais désinstaller ton iPod et le réinstaller ou alors regarde dans la FAQ ( Foires Aux Questions ) du constructeur en l'occurence APPLE

J'ai fait une 'tite recherche pour toi regarde ici => http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93716-fr

Si non tu as peut-être le même problème que mon ami alors peut-être ton iPod est encore sous garantie parce que c'est dur de changer la batterie d'un iPod ... Renseigne toi auprès de ton revendeur !

Voilà !! En espérant que mon aide t'aura été bénéfique !!
16 Mars 2008 20:39:01

Bonsoir Missyllow ;) 

Ma batterie fonctionne toujours, mais je dois la recharger via la chaine-hifi de mon frère qui faut station d'accueil, car via le cable usb , sa ne fonctionne pas :s

J'ai maté ton lien, mais moi, il n'est ni détecté par Itunes, ni par Windows ! jai mater alors la rubrique de réparation de nano G2 , mais dans l'ultime solution, celle de restaurer, on met "
Pour Windows :
1. Vérifiez que vous avez réinstallé la dernière version d’iTunes.
2. Ouvrez iTunes, puis connectez votre iPod à votre ordinateur.
3. Au bout de quelques instants, il s’affichera dans la liste Source d’iTunes.
"

Mais le 3 est impossible puisqu'il n'est pas reconnu ...
31 Mars 2009 21:00:04

Slt à tous j'ai peut être la solution au probleme j'avais le meme problème et mnt ca marche comme sur des roulettes .
Ma proposition est un peu la meme que celle de skuaal mais au lieu d'aller dans panneau de config-->imprimantes et autres périphériques, tu peux aller sur panneau de config---->matériel et audio--->gestionnaire de périphériques--->et puis le nom de ton ipod doit se trouver dans la partie "appareil mobile" tu clique sur le petit + à côté et puis avec le bouton droit de ta souris tu clique sur "mettre à jour le pilote logiciel" voilà j'éspere que ca va t'aider a+
11 Août 2009 11:10:18

Moi aussi j'ai ce genre de problème, seulement mon iPod est totalement déchargé...
Je l'ai prété à une personne qui s'est un peu acahrné à lui finir sa batterie, et depuis, impossible de le connecter, il n'est plus détecter ni par Windows Vista, ni par iTunes...
J'ai beau le laisser branché, rien ne se passe, et la commande " centre + menu " ne marche pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS