Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creation d'instru

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Août 2005 15:54:08

salut

j'aimerais creer des instru sur pc mais j'y connais rien,
quelqu'un connai un moyen facile pour faire des instru??

Autres pages sur : creation instru

8 Août 2005 16:43:48

Je te conseille d'utiliser un logiciel séquenceur. Le meilleur, utilisé par les professionnels, est Cubase ; il en existe plusieurs versions, dont les prix sont variables.

Maintenant, il faut savoir que ce n'est pas facile à faire. Il faut se procurer de la documentation et passer beaucoup de temps, avant de maîtriser le logiciel.

8 Août 2005 16:56:25

je sais c'est la raison pour laquelle je cherche un logiciel facile...
c'est possible de faire queulque chose de bien avec les logiciel ejay?
Contenus similaires
9 Août 2005 16:23:29

Salut,

en effet les softs eJay ne sont pas considérés comme des "pro de la mao". Cependant, ils peuvent t'apporter quelques bases qui te permettront de mieux apréhender les logiciels pro par la suite. La différence: le prix!!

Tu as un trailer du dernier soft eJay sortit ici: http://www.groove4contest.com/f/ tu pourras avoir une idée de ce que c'est, et puis avec un peu de chance, en gagner un pour le tester gratutement!! :) 
16 Juin 2007 19:45:45

tu a tous les logiciel fait par e-jay qui sont simple
24 Juin 2007 18:15:50

Bonjours, et des logiciel pour créé des instru gratuitement sa existe ?
25 Juin 2007 01:20:53

oui, il y'en a pleins, mais bon, il ne sont pas très claires pour la plupart...
25 Juin 2007 19:19:48

Si tu veux un logiciel Pro il te faudra au bout d'un moment une carte son avec la norme ASIO au moins . Si tu as des problemes de budget tu peux toujours utiliser ta carte son normale de facon temporaire et tu devras alors télécharger ASIO4ALL. De facon à réduire la latence etc... Je te conseille de viser une carte son meme une audigy avec entrée MIDI et audio ( XLR serait le top ). Et voilà , niveau logiciel , il ya ensuite REASON , FL STUDIO , CUBASE etc... N'oublie pas d'avoir 1 Go de RAM aussi pour être cool et pas mal de GO pour le disque dur.

Musicalement.
a b 6 Logiciels
11 Août 2009 06:40:03

Dis donc samomoi,

c'est bien beau de faire de la pub pour ton site, mais il est plus tellement à jour.
Tu pourrais faire l'effort au moins !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS