Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Comment utiliser une sortie video PC=>TV ???

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
18 Août 2004 09:11:30

Bonjour tout le monde,
j'ai une carte graphique intel(r) 82810 controller mais jarrive pas a utiliser la sortie video. Pouvez vous me dire qu'est ce que je doit faire pour faire sortir mon image vers ma TV grace à ma sortie video ?? Je reste disponible pour toute autre info.
MERCI

Autres pages sur : resolu utiliser sortie video

18 Août 2004 11:01:28

déja avoir le cable .
ensuite configurer la carte .
sous XP c'est clic droit __ proprieté __ paramètre et la tu fais en sorte qu'il reconaisse t'as tele .
18 Août 2004 13:59:36

c'est ce que jai fait mais je trouve pas ou mettre sortie tv !!! ta pas un site ou il me dise comment faire avec ma carte ?
Contenus similaires
22 Août 2004 09:39:20

salut la fiche tele est petite ronde avec de drole de broche la tu regarde sur ta carte graphique ou va cette fiche il n'y a qu'un emplacement donc tu sais pas te tromper ensuite sur ta tele soit ta prise est derriere soit si t'as une des derniere tv sortie ta prise sera sur l'avant ensuite si le pc ne reconnais po la tele comme nouveau materiel tu configure toi meme :-D
13 Septembre 2008 10:42:47

je n arrvive pas a relier la sortit video de mon pc a ma télé pourtant j'ai bien relier avec la cable
Anonyme
10 Août 2009 19:11:08

ma télé est éloignée de mon pc et je voudrais visioner sur mon ecran TV . Je veux savoir quels moyens utiliser pour résoudre ce problème ? Merci ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS