Votre question

Comment lire des ebooks ?

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2006 21:25:15

Bonjour,
Je viens de m'acheter un lecteur mp3/mp4 avec fonction ebooks mais je ne sais pas du tout comment utiliser cette fonction, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Autres pages sur : lire ebooks

3 Février 2007 18:51:52

pas de réponse depuis 6 mois ? c'est que la réponse est dans la doc en anglais. Il n'y a rien à faire de spécial, il suffit de transférer un bête texte plat du genre toto.txt et le le lecteur l'affiche à l'écran. On avance page par page avec les touches d'avance ou retour rapide. Dans mon cas il s'agit du modèle NESX T-F1OU à 45 euros qui accepte les SD ou MMC. Je le trouve génial : MP3, JPEG, Video et texte.
4 Février 2007 02:37:25

Je crois que les fichiers ebooks sont faits pour pouvoir écouter le texte en question (lu par une voix que l'on peut au choix modifier)? Et je ne crois pas que les fichiers ebooks aient une extension .txt...mais ça j'en suis moins sûr.
J'avais installé un logiciel pour lire ces fichiers afin de travailler mon anglais à l'oral...mais cétait sur pc.
Si c'est pour lire soi même un texte, je ne voix pas l'intérêt, autant s'acheter le bouquin ou imprimer le texte, ce sera sûrement plus agréable à lire que sur le lecteur mp3.
8 Août 2009 20:32:53

Je pense pouvoir apporter quelques précisions complémentaires. Les lecteurs MP3 ou MP4 peuvent également contenir des fichiers de différents formats eBooks comme Word (.doc), Adobe reader (.pdf), designer editions (.epub), Mobipocketreader (.prc). Ainsi si le lecteur propose un menu ebook ou une fonction ebook, c'est qu'il comporte sans doute l'un des lecteurs cités ci-dessus (adobe, designer editions) ou encore celui qui est le plus souvent installé sur ces petits lecteurs => mobipocketreader.
Il ne reste plus qu'à trouver les ebooks et les télécharger comme par exemple http://www.numilog.com ou encore http://www.azur-shop.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS