Votre question

Télécharger vidéo de TF1

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mars 2008 19:47:57

Bonjour à tous .

J'ai parcouru le forum pour essayer de comprendre comment je pouvais télécharger cette vidéo http://videos.tf1.fr/video/emissions/confessionsintim/0... , sur plusieurs articles j'ai retrouvé qu'il fallait utilisé Super mais je n'y comprends rien donc si vous avez un logiciel plus simple ou que vous pouvez m'expliquer comment utiliser Super pour pouvoir télécharger la vidéo.

Merci d'avance

Autres pages sur : telecharger video tf1

31 Mars 2008 13:06:58

Utilise Orbit Downloader.
31 Mars 2008 15:46:18

Salut,
Des tas de méthodes...
Tu peux faire ça :

Installer un bon gestionnaire de téléchargement léger & puissant comme Net Transport (version gratuite 1.94).
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transp...
>>
Puis tu copies cette url (clic droit \ copier le raccourci) :
mms://vodstream.tf1.fr/tf1webcast/emissions/confessionsintimes/250308/ci3.wmv
Tu lances "nouveau téléchargement" à partir de cette même url.
Voilà.

PS : autres possibilités par ex : avec Super, ou VLC, tu pouvais aussi ouvrir l'url ci-dessus et télécharger le streaming.
Contenus similaires
31 Mars 2008 18:25:35

je vous remercie pour vos réponses je vais essayer de suite.
5 Août 2009 12:31:56

freeze27 a dit :
je vous remercie pour vos réponses je vais essayer de suite.

Apparemment tu as abandonné et c'est normal... Sur chaque forum où cette question est posée on trouve les mêmes réponses et à chaque fois rien ne marche... Toutes vos solutions correspondent à des téléchargement de vidéos en streaming via youtube ou autre support non sécurisé. Ici la question est "peut on télécharger des vidéos en streaming sur des sites qui cherchent à protéger leur contenu" ou plus précisément : "comment trouver des codes type "mms:" pour les streamings de TF1, M6 and co...". Alors pour les réponses c'est sympa mais comme d'hab avant de donner des solutions, SVP vérifier si elles fonctionnent.
Il y a certainement une solution mais je ne l'ai pas encore trouvé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS