Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème tablette graphique!

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Août 2009 11:31:49

Bonjour
Récemment, j'ai acheté une tablette graphique odys 12. Je l'ai installée comme indiqué sur le mode d'emploi (cet a dire installer macro key manager, le driver, avant de brancher la tablette). Donc le PC la reconnais bien etc mais il n'y a pas de reconnaissance de pression! C'est à dire que si j'appuyer comme un malade avec le stylet sur la tablette, ça ferait la méme épaisseur de trait que si je la frolait a peine. Or un ami a la méme tablette, le même OS que moi et sur msn, avec l'écriture manuscrite, pour lui, ça marche. C'est un gros probleme pour moi, car c'est une des fontion principale de cette tablette. Peut étre que c'est parce que le gestionnaire des périf XP (car je suis sous XP) l'a installé sans prendre en compte le driver? En tout cas j'ai besoin d'aide svp

Autres pages sur : gros probleme tablette graphique

1 Août 2009 21:39:21

Il faut aller dans le panneau de configuration et la gestion de périphériques: tablette.
Un certain nombre de réglages sont disponible comme le "double clic", la pression, la correspondance, etc...
;) 
2 Août 2009 13:14:03

Oui j'ai essayé. Enfait quand je test la pression ça marche trés bien. Mais dans les vrais applications, rien :s
Contenus similaires
3 Août 2009 10:24:20

dans quoi tu testes ? car la pression n'est reconnue que dans certains logiciels prévus pour (photoshop, paintshop pro, artrage etc). les autres logiciels ne verront qu'une bete souris.

et aux dernieres nouvelles, msn ne gere pas la pression.
3 Août 2009 15:26:32

:/  Sisi MSN test la pression. Je test dans panneau de config>penpad
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook