Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire des fichiers dansun ipod

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2009 19:46:14

Bonjour à tous, je voudrait savoir si il serait possible de créer des fichiers dans un ipod (en loccurence un ipod nano 4)
Je m'explique mieux =D je voudrait dans le fichier musique quand on est dans l'ipod créer un fichier à l'intérieur de celui ci pour mettre dedans des chansons mais avec artiste et tout ??
Quelqu'un comprend se que je voudrait faire ?? Si oui, ce serait possible à faire ??
:hello: 

Autres pages sur : fichiers dansun ipod

31 Juillet 2009 04:45:35

Salut cowkine,

Normalement c'est une procédure automatique dans Itunes, tu glisses un dossier ( par exemple l'album complet d'un artiste ), et Itunes le classe automatiquement.
Ainsi dans ton Ipod, tu pourras soit sélectionner l'artiste, l'album, ou un morceau en particulier.
Donc oui c'est possible, et ca n'est pas une procédure compliquée.
31 Juillet 2009 19:22:25

Coukou dandibot,

Je voit ce que tu veux dire, c'est ce que j'ai fait enfin je fais, enfin comme tu la dit c'est une procédure automatique mais j'ai du mal me faire comprendre =]
Je voudrait savoir si il est possible de quand tu es dans le dossier musique de ton ipod (sur itunes), créer un dossier à l'intérieure de celui-ci mais que quand je suis dans ce fameux dossier (ke lon nommera "X123") sur mon ipod et bien je puisse voir les artistes puis pouvoir renter dedans pour voir les albums puis les titres...
Sans avoir à mettre le même artistes aux chansons que je voudrait mettre dans X123 car si je met je fais comme ça, je ne pourrais pas voir le nom de l'artiste...Et même si je sais qui il est je préfère pouvoir voir son nom... =X
Mais merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS