Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP4 digital player

Tags :
  • Ebay
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mars 2006 21:59:56

bonjour !
je viens d'aquerir un lecteur MP4, et mon PC ne le reconnait pas. il y a bien un cd fourni mais je n'arrive pas à installer les drivers, je comprend rien.
aider moi s'il vous plait!!!!!

Autres pages sur : mp4 digital player

7 Septembre 2006 16:59:23

salut. dsl je vais pas franchement t'aider mais moi j'ai le même soucis que toi avec mon MP4. je l'ai acheté sur ebay et je l'ai depuis 2 jours. l'appareil vient de chine et le manuel est en anglais... bref j'y comprend kedal comme toi! j'arrive juste à écouter la radio, mais pas à télécharger de musiques.. !

aidez-nous !!!!!!!!
23 Septembre 2006 11:13:09

Pareil pour mon lecteur chinois acheté sur ebay. Le probleme de connexion au PC venait du cable USB. Essaye avec un autre cable, moi j'utilise celui de mon appareil photo numérique avec succès. Quant à celui livré avec le lecteur , connexion impossible avec au moins 5 PCs différent

Hope it helps
Contenus similaires
8 Novembre 2006 16:03:36

merccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
29 Décembre 2006 20:40:08

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
18 Janvier 2007 14:56:40

j ai un probleme avec mon MP4 ca fait trois jours que je l ai et je comprend rien si quelqu'un peut m aider ca serait sympa. la notice est en anlais en plus mon cable usb l ordi ne le reconnait pas donc j arrive pas a m en servir. J' y comprend rien. au secour
20 Janvier 2007 14:31:02

salu j ai le meme probleme mon ordi ne reconnai pas mon mp3mai j ai reussi a instaler mon cd
j aimerai t envoyer les fichier et faudrai que tu m envoi se que tu a car maintenant je ne plus rien faire sur mon mp3 si quelqu un c comment faire j ai plus de music plus de video il m ecri disk empty

merci d une reponse
5 Février 2007 17:49:45

comment ont allume le mp4 digital player
6 Février 2007 15:24:53

merci d'une reponse
8 Février 2007 16:29:28

Citation :
merci d'une reponse

il suffi simplemen de pousser le bouton en haut a gauche de l'apareil vers la droite et il ai allumé
10 Avril 2007 15:26:32

salut,

j'ai acheter ce même baladeur sur ebay, le mien fait 8go mais seulement 2 sont reconnu, et je n'arrive pas a copier des fichier dessus je recois un message d'erreur qui me dis fichier introuvable ou chemin incorrect

aidez moi svp!!!!
16 Avril 2007 14:41:39

meme chose pour moi mon fils a un digital player mp3 mp4 et on arrive a rien mettre dedans ni video ni musique.
si quelqu'un peux nous aider
21 Avril 2007 22:04:46

Parce que c'est de l'arnaque, ils font peut etre que 1 GO :fou:  :fou: 
vive Ebay :jap:  :fou: 
23 Avril 2007 09:14:55

je trouve pas le code d'enregistrement d'imtoo 3Gp video convert pour mettre des video
23 Avril 2007 14:02:34

Bonjour tout le monde voila j'ai un probléme et je ne sais l'erreur ke g pu faire g un lecteur MP4 de typer nano mais ce n'est pas un nano Avant, cela afficher sur l'ordi et dans l'info mémoir de l'objet 4000 MO (4087 exactement) et maintenant cela m'affiche 1900 mo ! Pourtant je l'ai formater car j'avais quelque probléme !
merci de bien vouloir me repondre a *****@hotmail.fr car je suis pas la merci a vous tous c asser urgent a+

PS : c un mp3/mp4 player
digital audio player

c ptéte paske chui aller dans stup/modeligne/ et g touché a un sale truc ! AIDER MOI SVP
23 Avril 2007 14:07:57

Salut, non tu n'as pas fait de mauvaise manip sauf que maintenant tu connais la vrai capacité de ton lecteur.
Tu aurais pu la connaitre en essayant de rentrer 4 Go et il t'aurait donné les mêmes erreurs que tes collégues au dessus.
Je paris que tu l'as acheté sur Evol(bay)
23 Avril 2007 18:59:36

Mais...
avant il y avait écris 4GO c peut-étre du a un formatage ou une mauvaise compression sinon je suis degouter -_-"

paske il y a plusieur mode ligne : Multi disque, Dique (normal) et encrypté !

:'(  pliiiz jspr kil va me redonner 4Go Sinon jme pleins au vendeur...
23 Avril 2007 19:01:39

PS jlai ht de france....
OUi sur ebay mais le vendeur vendait aussi des 2GO moi g choisit 4GO ! Eske je peut recuperer mon argent ou avoir un vrai lecteur mp4 4 GO ?
23 Avril 2007 22:16:51

Oui tu l'as acheté en France mais n'oubli pas que les vrai professionnels de ce type de produits ne vendent pas sur Evol(bay) et que vu les prix pour un vrai 4Go il ne faut pas s'étonner de se faire arnaquer (et je sais de quoi je parle).
Tu peux toujours essayer de récuperer ton argent si tu as payé via Payvol car il y a fraude sur la marchandise.
Est ce que tu as un logiciel vendu avec??
24 Avril 2007 14:22:57

Euh bien oui j'ai un logiciel ( mp4 player driver )
et non pas par paypal mais par chéque
24 Avril 2007 14:29:21

Salut, si tu as pyé par chéque à un particulier = aucun recours (c'est pas un Pro).
As tu un logiciel sur ton CD nommé : MP3 Player Utilities

Si tu l'as, c'est simple:
raccorde ton lecteur éteint
lance le logiciel
allume ton lecteur
et la il te dis des choses que tu me diras
25 Avril 2007 11:10:25

Bon alors voila j'ai installé le logiciel MP3 player utilities 3.68.
J'ai lancer le programme MP3 PLayer disk tool.

Donc on me dit : Capacity = 1946.84 MB
Total Sectors = 3987121
Format Type : il y a Quick, full et Low et la case Quick est cochée.

Il y a aussi une options Make bootable disk non cochée.

Dans l'onglet Partition and Encrypt.
ON me donne la capacité total du disque.

Et il y a une sorte de jauge ke l'on peut utiliser
cela s'apelle : Setting Encryptded disk capacity 0MB mais je peut monter jusqu' à 1929 MB.

Et voila merci pour votre aide...
25 Avril 2007 12:12:11

Salut, c'est bien ce que je disais ton lecteur ne fait que 2Go désolé!!
Je te conseil de le reformater avec ce logiciel pour être tranquille.
Config:
Format Type : Low
Make bootable : non coché
Setting Encryptded disk capacity : le laisser à 0
START!!!!!!!!!!
25 Avril 2007 19:17:15

POurquoi LoW ?
28 Avril 2007 17:13:12

bonjour, moi j ai le meme mp4 que vous, j ai commandé un 4go et il fait bien cette capacité, je n ai aucun souci ! d apres moi le vendeur vous a vendu un 2go pour un 4 ! par contre j arrive pas a trouver un logiciel qui me permette d avoir les video en plein ecran (2 pouces), si qqun en connait un merci de me le dire, +++
28 Avril 2007 22:30:42

Je l'ai mais faut que je le recherche, je te tiens au courant.

Combien tu donnes :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 
29 Avril 2007 13:47:53

slt, ok je te remercie ca serait sympa, car j ai l image qui fait la moitie de l ecran c pas top +++
29 Avril 2007 18:35:35

bonjour voila mon probleme est très simple je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp4 digital style ipod que j'ai aussi acheter sur ebay mais a un vendeur francais! voila j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aidez svp!!! :pt1cable: 
29 Avril 2007 19:00:17

A un vendeur Français mais le colis ne venait pas de France, je me trompe :(  :(  :(  :( 
29 Avril 2007 19:21:10

Citation :
slt, ok je te remercie ca serait sympa, car j ai l image qui fait la moitie de l ecran c pas top +++

As tu AMV convert TOOL et si oui le quel, merci ;)  ;) 
29 Avril 2007 20:17:51

re, j ai amv convert tool 3.57 et 3.68, voila
29 Avril 2007 20:41:12

Salut,

Voila les news mon mp4 de "4go" n'en fait seulement 2 !
et encore on apelle sa des mp4 entaillés !

Sinon moi aussi j'ai ce probléme, je met des video que je convertis avec AMV convert tool 3.68 et des fois je convertis avec Mediaconvert, site gratuit de conversion de fichier.
Et moi aussi cela met une toute petite video qui ne fait pas la taille de l'écran >.<
29 Avril 2007 21:11:54

Citation :

Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :) 

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/ 
Contact:******@aol.com si ta la réponse a mon problême. thx

Cherche pas, ton Mp4 fait une allergie a Matt Pokora, comme un peut prés 97% de la population.
29 Avril 2007 21:26:47

Citation :
Salut, c'est bien ce que je disais ton lecteur ne fait que 2Go désolé!!
Je te conseil de le reformater avec ce logiciel pour être tranquille.
Config:
Format Type : Low
Make bootable : non coché
Setting Encryptded disk capacity : le laisser à 0
START!!!!!!!!!!

Citation :
Salut,

Voila les news mon mp4 de "4go" n'en fait seulement 2 !
et encore on apelle sa des mp4 entaillés !

Sinon moi aussi j'ai ce probléme, je met des video que je convertis avec AMV convert tool 3.68 et des fois je convertis avec Mediaconvert, site gratuit de conversion de fichier.
Et moi aussi cela met une toute petite video qui ne fait pas la taille de l'écran >.<

[:cbone:5][:cbone:5][:cbone:5][:cbone:5][:cbone:5]
:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :( 

30 Avril 2007 08:30:08

slt, je te remercie, avec la derniere resolution ca marche nickel ! mci ++
30 Avril 2007 08:38:34

Citation :
slt, je te remercie, avec la derniere resolution ca marche nickel ! mci ++

:jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

30 Avril 2007 12:44:39

bonjour je posede un mp4 digital player j'ai un probleme avec celui si il se coupe sans arret et quand il est allumer je vois les image du menu mais pas le text qui devrais s'i trouver je n'aive pas a acceder au disque via mon pc et je ne c plus ecouter de la musique non plus !!! si qq peux m'aider voici mon adresse email : ******@otmail.com
1 Mai 2007 10:49:19

euh moi ac la version 4.05 sur mes video sa met soit un son pourav !
ou alors des fois sa met des coupure genre 16éme seconde sur 3.01 Min
pourtant avant sa marché jne sais pas pourkoi svp aider moi
2 Mai 2007 13:58:35

Bonjour, moi aussi j'ai acheté ce fameux lecteur mp4 8 go de hong kong mais mon pb c'est que je l'ai formaté et la qualité de musique est bizzare : on n'entend plus les paroles mais uniquement la musique comme en karaoké. Comment est-ce possible ?? Que dois-je faire ?? le pb vient du lecteur car quand j'écoute les mp3 dans le lecteur sur le pc ça fonctionne bien. Aidez-moi c'est urgent...
Je vous remercie d'avance
2 Mai 2007 14:39:33

:??:  :??:  Pas rassurant tout ses dialogues bonjour a tous alors je suis également propriétaire d'un lecteur mp3/mp4 digital audio player et j'ai vérifié il fait bien 4Go . Par contre faut-il le formater avant son utilisation pour partir sur de bonnes bases?
Mon manuel est en anglais et je n'y comprends rien quelqu'un l'aurai t il en francais svp?
Ensuite j'ai installé le logiciel fourni amv convert c'est la version 4.07 et quand je change un video je n'ai pas de son !!!
et les chansons comme mon copain ci dessus j'entends la parti instrumentale nikel et par contre la voix hyper faible et en echo!!!
Merci de me répondre et de nous aider!!
3 Mai 2007 22:20:11

snif personne peut nous aider svp snif merci
3 Mai 2007 23:00:04

:hello: 
salut, une ptite photo, la taille de l'écran?? enfin quelque chose pour nous aider car il y en a tellement
3 Mai 2007 23:02:22

alors c'est un faux i pod apparamment 2eme generation en alu bleu,l'ecran fait 1.8" 65000 couleurs voila quoi de plus ?
3 Mai 2007 23:02:53

a oui il m'a ete vendu pour un 4 go
3 Mai 2007 23:26:58

ouiiiiiiiiiiiiiiii super je te remercie c'etait bien un pb de version de logiciel merci beaucoup de ton aide bizzzzzzzzzzzz
3 Mai 2007 23:28:01

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 
3 Mai 2007 23:29:46

non je t'en prie MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
4 Mai 2007 18:25:07

Si tu l'écoute toi aussi avec la House.
Appuie bien sur les ecouteur et sa devrait marchait sinon il doit y avoir un peu de poussiére mais enfonce bien les ecouteur sur le lecteur.

Voila bonne continuation :) 
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide