Votre question

Ipod dans le coma. help

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Sharepod
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
14 Juillet 2009 02:51:40

mon meilleur ami mon ipod ne s'allume plus . il ne monte pas à l'écran et n'a pas détectée non plus par l utilitaire disque . itunes se lance au branchement de l ipod, me propose de le réstaurer ( sur l'écran de l impôt il ne se passe rien ) , et ça tourne en rond . il lance la restauration , prépare l ipod et recommence . pourriez vous m'aidez svp . please!!!!!!!

Autres pages sur : ipod coma help

14 Juillet 2009 05:08:59

Salut,

Est-ce que ton Ipode est repéré lorsque tu utilises d'autres logiciels que Itunes ?
Comme Sharepod
14 Juillet 2009 13:14:59

salut.merci de répondre à mon appel à l'aide.je n'ai pas sharepod, j'ai essayé de le télécharger ou de trouver un équivalent pour mac.mais pour l'instant c'est un échec.je vais continuer de chercher, j'ai pas d'autre idée
Contenus similaires
16 Juillet 2009 17:47:15

mon ipod s'allume maintenant uniqement pour me signaler que la batterie est vide.help!!!!quelq'un a t il une idée?
16 Juillet 2009 18:09:56

tu peux acheter une fiche adaptatrice CA pour le charger
17 Juillet 2009 05:46:26

Est-ce que tu es allé voir un revendeur Apple, peut-être que même sans payer il aurait une idée du problème ( si si ça existe les commerçants sympas ).
Sinon en utilitaire pour remplacer Itunes sur Mac il y a Yamipod
30 Juillet 2009 13:08:22

merci pour votre aide.et pour les infos dandibot.j ai troouver un revendeur apple pas loin de chez moi.j y vais demain.et pour aujourd'hui je vais essayé yamipod.
30 Juillet 2009 13:15:51

euh yamipod ne détecte pas du tout l ipod.il me dit qu'il n'est pas connecté, et itunes se lance te me demande à lancer la restauration(et comme d'hab, il tourne en rond).bon j'aurai essayé ça et découvert un nouveau logiciel d'ipod.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS