Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packard Bell Store & Play 3500 invisible

Tags :
  • Play
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Juillet 2009 09:32:54

Bonjour,

Je viens d'acheter un Packard Bell Store & Play 3500.
Lorsque je le branche, l'ordinateur dit bien "matériel détecté et prêt à l'emploi" mais rien sur le poste de travail.
J'ai fait le test sur 3 ordinateurs différents (2000, XP, vista) : même résultat.
sur le site Packard Bell, dans les rubriques d'aide pas d'info pour cette hypothèse.

Avez-vous une idée ?
Merci beaucoup

Autres pages sur : packard bell store amp play 3500 invisible

30 Juillet 2009 09:43:13

Salut,

Ce serait peut être plus simple de le ramener en magasin non ?
Si tu l'as utilisé sur 3 ordis différents sans réussite, tu peux commencer à soupçonner le disque dur en lui-même.
30 Juillet 2009 09:54:57

Merci pour la rapidité...

je l'ai acheté sur ebay et le vendeur semble honnète (100% de bon) donc avant de l'incendier, sachant que je suis novice sur cette question, je veux être sur d'avoir tout essayé.

J'envisageai même de la formater mais si il n'apparait pas, je ne peux rien faire...

pas d'idées ?
30 Juillet 2009 10:05:17

Je parle pas de l'honnêteté du vendeur, mais comme tout bon commerçant si un produit ne marche pas, il est censé te rembourser ou te le réparer.
Après comme tu l'as acheté sur Ebay ça complique forcement les choses.
Et à ce que je sache, si ton ordi ne le détecte pas il n'y a vraiment pas grand chose à faire.
Démonter le boitier et essayer de l'intégrer dans un autre avec autre chose que de l'USB ?
Ca fait beaucoup de complications pour un disque dur que t'es censé brancher et utiliser illico.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS