Votre question

acquisition video saccadée

Tags :
  • vidéo saccadée
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2005 20:13:43

lorsque je transfert de la video numerique sur mon pc je remarque que celle-ci a un effet stroboscopique lorsque je fait des balayages.quand je regarde la video sur une tv tout est bon mais des que je la transfert sur pc il y a cette effet qui apparait quelque soit le logiciel d'acquisition.Que faire?

Autres pages sur : acquisition video saccadee

1 Mai 2005 20:20:16

ya pas un réglage a faire sur ton périphérique video ?
1 Mai 2005 20:39:30

quel reglage ,mon camescope est en stream et pour completer ma question j'apporte des elements nouveaux .avant sur mon ancien pc cela fonctionnait tres bien mais c'etait lors du montage qu'il plantait, c'est pour cela que je pense que sa vient d'un reglage mais lequel?
Contenus similaires
23 Juillet 2009 08:42:51

J'ai le meme problème !
Avec le meme camescope... ca fonctionnait tres bien avant..mais ajourd'hui l'acquisition est saccadée, et
les logiciels d'acquisition generent alors des tonnes de vignettes !! (et le projet est intilisable)

help :-)
23 Juillet 2009 09:52:06

Salut,

Il faudrait plus d'informations sur ton matériel dans ce cas ( PC, Camescope...)
Quel est le logiciel d'acquisition que tu utilises ? Quel est le format d'acquisition ?
23 Juillet 2009 10:39:24

Salut,

Alors, j'ai testé l'acquisition sur Mac os, avec un camescope sony (pas tres récent) et sur plusieurs logiciels : final cut express, imovie et adobe premiere..

Avec ce meme camescope et studio sur pc, ca marchait bien...

J'ai 4go de ram sur le mac.. et 200go d'espace libre sur le disque.. et je branche via le port firewire...

Une idée ?
24 Juillet 2009 09:28:57

Il faut peut etre trouver un logiciel qui tolère une mauvaise qualité de k7 ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS