Votre question

enregistrement video pour webcam

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Juin 2008 22:25:19

Salut,

je possède un portable muni d'une webcam, mais malheureusement je n'ai pas eu de programme d'enregistrement video préinstallé dessus.

Je suis sur Vista et je cherche un logiciel pour moi pouvoir créer des video à partir de ma webcam (de préference simple avec une bonne qualité d'enregistrement).

Contrairement à ce que certain pourraient peut-être pensser, il ne s'agit pas d'un logiciel capable d'enregistrer des video déjà existante sur internet mais bien les enregistrer avec ma webcam.

Merci d'avance.

Autres pages sur : enregistrement video webcam

8 Juillet 2008 17:45:53

help please
8 Juillet 2008 21:05:21

Windows Movie Maker ?
Contenus similaires
9 Juillet 2008 17:44:55

jen connais pas pour enregistrer direct avec ta web cam (google??)
mais tu peut faire des capture d'ecran animé
23 Juillet 2009 10:54:22

c'est n'importe quoi ces réponses là, combien de fois on retrouve cette bêtise windows movie maker.
Le gars y demande un programme pour s'enregistrer avec sa webcam et à chaque fois que cette même question est posée on répond de prendre un programme de capture d'écran.
Je n'ai qu'une chose à dire à ces personnes là si vous n'avez pas d'idées plus interessante en tête ne répondez pas à des messages dont la réponse est donné dans les autres forums d'entraide c'est répeter sans fin la même chose.
Et pour répondre à ta question sebadelh je cherchais de trouver ce que tu trouves et je te le fais savoir j'avais déjà trouvé un tel programme mais j'ai eu des problèmes avec mon ordi et comme je n'avais pas fais de sauvegarde fichiers j'ai tous perdu je te tiens au courant a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS