Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai l'image mais pas le son

Tags :
  • TV
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Juillet 2009 15:38:48

Bonjour,
J'ai un magnétoscope. Je veux enregistrer des vielles cassettes vhs perso sur l'ordi afin de pouvoir après "refaire" les films et les enregistrer sur DVD.
J'ai une prise "peritel" spéciale, avec sur celle ci un va et vient in et out, et les prises s-video, audio L et R ainsi que la prise jaune dont je ne me sers pas puisque j'ai la s-video.
Lorsque je lance l'enregistrement de la cassette (au moyen de Windows Movie Player) j'ai bien le film qui s'enregistre, mais je n'ai pas le "son"... j'ai essayé de "trifouiller" un peu, mais j'y perds mon latin... quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance - Natalia
*****@stitc.eu

Autres pages sur : image

20 Juillet 2009 15:38:48

Bonjour,
J'ai un magnétoscope. Je veux enregistrer des vielles cassettes vhs perso sur l'ordi afin de pouvoir après "refaire" les films et les enregistrer sur DVD.
J'ai une prise "peritel" spéciale, avec sur celle ci un va et vient in et out, et les prises s-video, audio L et R ainsi que la prise jaune dont je ne me sers pas puisque j'ai la s-video.
Lorsque je lance l'enregistrement de la cassette (au moyen de Windows Movie Player) j'ai bien le film qui s'enregistre, mais je n'ai pas le "son"... j'ai essayé de "trifouiller" un peu, mais j'y perds mon latin... quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance - Natalia
*****@stitc.eu
a c 94 y Vidéo
a b x TV
21 Juillet 2009 05:08:59

Salut,

Quelles prises tu utilises pour relier ta carte son à ton magnétoscope ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS