Votre question

Vos photos à la télé

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Avril 2005 21:22:35

Je viens d'acheter chez micro application le logiciel Vos photos à la télé, je voulais mettre en garde les futurs acheteurs, ce logiciel est excellent, mes il faut avoir un lecteur DVD de nouvelle génération, car les dvd de 3-4 ans et plus ne lisent pas pour la plupart les vcd Svcd, j'ai un graveur cd
et on se retrouve emmerdé comme moi, j'ai un très bon lecteur panasonic rv20 sortie optique dts la totale quoi mais il ne reconnait pas le vcd, donc attention à la compatibilité de votre lecteur de salon.
Donc ou j'achète un nouveau lecteur DVD à 50euros ou je prends un graveur DVD. :-x :-x

Autres pages sur : photos tele

12 Avril 2005 19:34:32

Bizarre car le vcd est supporté par tous les lecteurs dvd même anciens, c'est un format de départ pour les "pôvres", regarde plutôt du côté de ton logiciel à 2 €, car j'ai gravé des vcd photo avec néro (99 images) et winoncd (xxx images) je n'ai jamais eu de problèmes, sur des lecteurs anciens (3 ans) ou récents, même premier prix ...
19 Juillet 2009 15:23:03

bonjour moi je vient d'acheter se logiciel il est pas mal sauf que suis embeter je n'arrive pas a inserer de la musique que je possede sur mon ordi qui pourrais m'aider merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS