Votre question

Avis au DJ c'est ici

Tags :
  • futur
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2006 01:27:28

Bonjour avant tous

Je m'appel Thomas je vis en Bruxelles et j'adore la music, mais je suis un futur infomaticien car je ne me fais pas âgé 14 bientôt 15, mais j'ai une pation qui dépasse mon ordi "La musique" j'adore ça si je n'ais pas de musique sur moi je suis rien !

Apré sela mon rêve est d'être un DJ, je sais que la chose n'est simple ... mais détrompé vous ce n'est pas un rêve mais un projet, mais pour tous projet il faut de l'aide.

C'est pour cela, je cherche un gentil DJ bien simpe qui peu me refiler des truc pour commencer a MIXER.
J'aimerais savoir surtout mixer et créer de la techno car c'est bien que la est ma pasion

Si quelqu'un est simpa de m'aider sans trop se moquer car c'est ce que j'aime

Mon hotmail est : ******@hotmail.com
merci de m'aider à vous :-)

I love fororver music

Autres pages sur : avis

10 Juillet 2006 12:25:27

Bon je suis pas dj mais j'adorer y étre en techno ,a tu deja des platine des bonnes? (pas vitrual)
10 Juillet 2006 16:28:45

Malheureusement ... non, mais je compte en avoir une je réeuni un budjet ... mais il me faut des conseils pour pas que j'achete un truc trop pro alor que je débute, ou un truc qui va pas mamélioré
Contenus similaires
10 Juillet 2006 21:50:16

a ouais ok tu a chercher sur :google: ?
10 Juillet 2006 21:56:33

Tape direct ds le truc pro ^^

Platine cd Pioneer cdj1000 MK2 ou les MK3 (les nouvelles)

Bonne table de mix genre 5000fx de Numark.

prend toi aussi du vinyl c le top, moi jte conseil de prendre platine cd et vinyl ;) 

bref sa coute chere tout sa ;)  investi direct, si tu prend une "petite" sono, apres faudra la changer sa coutera plus chere je pense et les possibilités de la "petite" sono vont vite se montré...
10 Juillet 2006 21:57:27

ya virtual dj sinon ( et c'est pas la paine de balancer ton autobiographie, ya d'autres forums pour ca )
10 Juillet 2006 23:31:46

D'une par je ne balance pas une auto biographie mais j'esseille de trouver un bon DJ qui pourais me conseiller

*******@hotmail.com

aussi non pour une table je réeuni des fonts pour m'achter une table de mixage mais ^^ apré avoir acheter il faut comprendre ^^ et je démare du stat newbie noublier pas
11 Juillet 2006 16:50:45

peut étre que dans la boite des platines t'auras des feuilles qui explique comment faire sa et pis sa sa ou le plus simple tu vas au cap'tain (tournai-belgique) et tu demande a dj yann , dj lb , dj sly , dj hs... tu demande a 1 dj lol
27 Décembre 2006 00:18:41

salut Jugementday , tien mon msn c PingouinDuNord@hotmail.fr vien sur msn et je te donne plin de combine pour commancer a mixer moi g 17 an et je mixe aussi bien sur du vinyl , digital ou virtuel donc voila si tu veux des tuyau vien me voir en cas je rentre ton adresse accepte moi voila a la prochaine DJ...
27 Mai 2007 12:53:15

je peux t'aider si tu veux je suis pas très fort mais voila
Parle moi en message privée si tu veux pour que je te passe mon msn
31 Juillet 2007 12:49:06

:hello:  salut a tous. j aimerer avoir des avis sur les enceintes mac mah sx 15 le plus tot possible merci beaucoup.
21 Septembre 2007 23:29:04

:hello:  je possede un ampli mac mah slx 200 et t il asser puissant pour des evpx 15 de waferdale, merci de vos reponses
25 Septembre 2007 21:11:04

si tu as dans les 2500 euro investi dans une xone 3d ,traktor dj studio 3,tu verras pour debuter dans le mix, actuellement y a pas plus simple mais c horriblement chère,mais trop bon
Anonyme
22 Juin 2009 15:20:21

salut j'apprecie ta franchise et j'aimerais bien de donne un coup de main en fait moi c'est dj ludo proffessionnel depuis 10 ans ,contacte moi *****@yahoo.fr
18 Juillet 2009 01:30:32

tu c'est moi ossi je voudré bien devenir dj car jé un oncle qui é dj mé tu ses je ne ve pa te faire peur mé ses un peut dur ken mm jé une petite idée pour toi fait une putin de zic fait la écouter a té pote si ils te dise ouahh elle dechire "c'est ke ses bn" alors mé partout sur internet pour essayer de te faire connetre dans la france et le monde entier.Voil@ c tous se ke je pe te dire.

PS : si sa marche tache de me le faire savoir stp!!! voil@ mon adresse msn : *******@hotmail.fr
mé fé gaffe stp!!! fé pa le con...

**DJ MEL**
18 Juillet 2009 01:31:01

..............
19 Juillet 2009 15:20:16

Pas de SMS sur le Forum.

Pas d'email sur le Forum.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande