Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Mon ecran pc detecte plus ma tour

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
27 Septembre 2010 00:51:05

Bonjour , Je vous expose mon problème :
j'ai acheter un écran plat TV et du cou jai brancher ma tour en HDMI dessus et quand j'ai voulu rebrancher ma tour sur mon écran pc l ecran pc le détecte pas mais par contre quand je remet en HDMI l écran TV me détecte la tour

Merci de vos réponse pour m'aider

Autres pages sur : ecran detecte tour

28 Septembre 2010 17:54:32

Salut, attend attend, ne melange pas tous, ->>

1 - C'est la tour qui detecte l'ecran.
2 - Il faut que tu modifie les reglages de ta carte graphique sur ton pc.
3 - Quel pc a-tu ? quel carte graphique?
m
0
l
5 Octobre 2010 02:38:40

j'ai un hp et la carte graphique une nvidia Ge force 8500 gt mais bn jcompren pa jai baissez la resolution au maximum tjr lecran noir comme si il etai en veille .. mais sur mon ecran tv en hdmi sa marche ...
m
0
l
Contenus similaires
12 Janvier 2011 19:46:01

uppppppp svp !!
m
0
l
12 Janvier 2011 20:46:28

Salut !

Branche ton écrand de pc sur ton pc
Allume ton pc laisse passé ton image du bios et appuie sur F8 avant que windows se lance
Ensuite normalment tu aura l'option Démmarer en mode VGA
m
0
l
17 Janvier 2011 12:13:41

Excellente réponse de Darkneed.
Si ça ne suffit pas méthode alternative :
Rebranche ton écran TV , arrête le maximum d'applications, configure le bouton power pour arrêter proprement ton PC (panneau de configuration, gestion de l'alimentation et bien chercher) et configure ton écran comme si c'était ton moniteur PC. Ton affichage risque d'être bizarre mais c'est pas grave, tu arrêtes ta bécane avec le bouton power off.
Là tu devrais pouvoir reconnecter ton écran et "Roll my chicken" !
Elle est pas belle la vie ?
m
0
l
19 Janvier 2011 01:58:12

Pour repondre a Darkneed quan mon pc est eteint et qu'il es brancher a mon ecran pc et que je lallume sa fer ecran noir jvoi rien du tout
Et pour le conseil jver essayer demain et si je n'y arrive pa jte direr lol psk en lisant vite fais j'ai pa bien compri mais je vais chercher demain merci pour vos aide !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter