Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guide pour le cablage du Home Cinema et WireWize

Tags :
  • Home Cinéma
  • home
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Juin 2009 10:39:22

Hello,

Il m'arrive souvent d'être perdu dans une forêt de câbles lorsque je veux brancher la télévision à la chaine hifi qui doit recevoir aussi la sortie son de la console.
Il existe un site qui fournit les branchements à faire et qui s'appelle Wirewize .
Vous entrez la liste de votre matériel, et il vous fournit les plans de câblage.

Autres pages sur : guide cablage home cinema wirewize

8 Juillet 2009 11:40:21

Atarax1040
Bonjour,

Je déteste avoir une foret de câble; et avec la pléthore de nouveaux équipements HD qui nous est proposé, le câblage deviens vraiment une histoire de scientifique ( quoi qu'en disent les vendeurs et les gens du marketing ).
Sony a donc sorti un guide en anglais, mais assorti de schémas qui devrait aussi intéresser les possesseurs d'une autre marque.
Guide de connexion d'une THVD et de tout votre équipement multimédia.

Et voila le lien Guide cablage Home Cinema.

Dandibot
Hello,

Il m'arrive souvent d'être perdu dans une forêt de câbles lorsque je veux brancher la télévision à la chaine hifi qui doit recevoir aussi la sortie son de la console.
Il existe un site qui fournit les branchements à faire et qui s'appelle Wirewize .
Vous entrez la liste de votre matériel, et il vous fournit les plans de câblage.

8 Juillet 2009 19:43:54

Pour tous ceux qui galèrent avec leur TV HD, les cables HDMI, S-Video, le coaxial pour le son, l'image, le PLR-5, le FGT, le CozMikJoy ....
Sony a sorti un guide bien sympa pour comprendre et connecter les bons cables aux bons endroits:
Guide de connection d'une THVD avec votre HomeCinema.

Enjoy.
Contenus similaires
9 Juillet 2009 01:54:21

salut

dit leur de le mettre en français :o 
et se sont le même truc qu'il y a dans le manuel donc.... :) 
12 Juillet 2009 15:23:50

C'est le bon plan ca.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook