Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème driver Périphérique audio USB...pour les connaisseurs en MAO

Tags :
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Avril 2005 15:56:10

Mon PB est le suivant :
J'ai un clavier maitre midi qui se branche en USB de marque M AUDIO, modèle Keystation 49e, qui ne nécessite aucun driver pour fonctionner sous Windows XP, hors du jour au lendemain, mon clavier ne fonctionne plus.
Malgré que XP reconnait que le périphérique est connecté correctement, lorsque j'ouvre mon logiciel de zik (Reason 2) celui ci ne le reconnait pas et donc impossible de l'utiliser...la merde koi!

Avez vous une idée? Dois je désinstaller certains drivers audios? si oui lesquels et comment?

MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : probleme driver peripherique audio usb connaisseurs mao

Anonyme
10 Juin 2009 00:12:23

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi, sauf que je suis sur Mac. (Os 10.3.9). Mon clavier Keystation 49e fonctionnait parfaitement bien depuis quelques années puis..... Comme toi.

J'ai trouvé ton message en cherchant, moi aussi, une solution sur les forums. Si je trouve, je t'en fais part.
10 Juillet 2009 19:14:25

Avez-vous trouvé une solution ? J'ai le même problème.

Mon clavier M-Audio Keystation Pro 88 marchait impeccablement, aujourd'hui les ports midi que je sélectionnais avant sont devenus introuvables. J'ai lu que ca pouvait être un problème de Hub surchargé... j'ai débranché les autres trucs USB, ca ne change rien. J'ai désinstallé/réinstaller les drivers (ceux de mon CD, puis ceux du site de M-Audio), ca ne change rien non plus.

En fait les ports midi que j'utilisais avant ne sont plus présents dans la liste des entrées midi du logiciel. Quelqu'un sait comment les faire revenir ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS