Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas d'image sur movie maker

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Février 2005 20:07:04

bonjour,quand j'importe une video sur movie maker 5.1 et bien sur le lecteur des previews sur le coté je n'ai pas d'image j'ai juste le son et pourtant je vous confirme que j'ai belle et bien tous les codecs qu'il faut ;)  (j'ai ace mega codec) donc voila si vous pouvez m'aider sa serez vraiment très simpa

cordialement Ray ;-)

Autres pages sur : image movie maker

9 Février 2005 21:21:26

C'est quoi cette version 5.1 ? t'est sur que c'est movie maker ?
Arrives-tu à lire ta vidéo avec un player quelconque ?
(vlc ou mplayer ?)
Pour savoir si tu as le bon codec il te faut gSpot, il te dira si tu as les codecs nécessaires les packs étant des packs sans plus parfois ...
Et d'ou viens ta vidéo ?
Quelle extension elle à ?
Beaucoup de questions , mais vitales pour comprendre un peu mieux...
9 Février 2005 22:45:55

mais j'ai dit pourtant que je peut lire tous les formats de video avec tous les players! (j'ai ace mega) :-?

et c'est bien la version 5.1 de movie maker sp2 ;-)

met a jour ton windows et tu verra qu'elle existe :-D

voila si vous pouvez vraiment m'aider faite le... 8-)
Contenus similaires
22 Mars 2007 21:11:21

ca met arrivé sur adobe première, n'avoir que le son et pas d'images.
j'ai donc installer le codec vidéo adéquate et surprise l'image fonctionnée mais plus le son !

j'ai trouvais une solution aux vidéos qui sont difficile à important tu les réencode!
voici le logiciel gratuit pour faire ca :
STOIK Video Converter

(pour ton cas essai de le réencoder en WMV PAL)
2 Avril 2007 16:48:57

salut, la prise péritel n'est pas conpatible. Je m'explique j'ai eut le meme problème d'un magnéto vers pc brochage péritel a modifier par tes propres moyens. Les sorties audio videos et son ne corresponde pas donc peut pas marcher. Tu vas sur google tu imprimes brochage de peritel. Tu lis le numero sortie video et masse video puis sortie audio et masse. tu peus tester avec deux tronbonnes. Exemple 1 tronb sur sortie video du magneto et la partie intérreure de ta fiche jac. N'oublies pas la masse en meme temps au sinon marche pas. Si tu as un prob de son enleve les jac de la carte. il faut les brancher a coté de la sortie des hp du pc. Il te faut un réducteur (dans le commerce).
J'espere t'avoir aider
17 Novembre 2008 19:18:08

bonjour,

j'ai eu un pb qui était je pense le même....pas d'image sur movie maker, que le son, et sur vlc ou winamp, mes vidéos passaient nikel...

le format de ces vidéos qui provenaient de la caméra numérique et que j'avais installer sur mon pc étaient du MPEG

j'ai donc passé du format mpeg au format AVI, juste en téléchargant free video converter (gratuit)

et j'ai retrouvé l'image, avec le son.

en espérant que ça aide d'autres personnes!

5 Juillet 2009 23:23:08

Juste un message pour te remercier pour ta réponse like-a-chick, j'en ai passé des sites, j'avais le même problème, le son mais pas l'image. J'ai donc converti au format AVI et tout est nickel maintenant.

Donc grâce à ton post j'ai pu résoudre mon problème. Donc milles merci. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS