Se connecter / S'enregistrer
Votre question

enregistrer une video d'un contact sur msn

Tags :
  • Webcams
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
20 Novembre 2005 02:39:19

je voudrais enregistrer une video sur msn quand je réalise une discution video avec un contact est-il possible ?
merci d'avance

Autres pages sur : enregistrer video contact msn

20 Novembre 2005 14:37:11

tu dois donc avoir une webcam...

Perso avec ma webcam j'ai la possibilité d'enregistrer en utilisant le soft donné avec sur le cd... AS tu regardé si tu avais ca quelque part ?
20 Novembre 2005 14:43:11

si tu n'as pas ça, tu peux utiliser le logiciel camstudio qui te permet de filmer ton écran et donc filmer ton contact sur msn, en plus ce soft est gratuit et très simple d'utilisation
Contenus similaires
20 Novembre 2005 15:31:15

salut
je veux enregistrer une video d'un contacte msn, mais je ne sais pas comment faire, d'aprés ce que vous avez dis, j'ai besoin d'un logiciel ou d'une webcam...
mais je ne sais pas comment avoir ce logiciel
merci d'avance :-)
22 Novembre 2005 23:57:13

merci infiniment pour ses explication . mais il va faloir mieux m'expliquer
si je techarge le logiciel je dois maintenir ma webcam devant l'écran ??????
car moi j'ai une webcam .
!!!!
merci encore
23 Novembre 2005 00:02:00

Slt,

Ce qu'il a voulu dire c'est si tu veux enregistrer la video de ta webcam tu dois utiliser le logiciel fourni avec ta webcam mais si c'est la vidéo de ton contact que tu souhaites enregistrer (et je pense que c'était ta question), le logiciel CamStudio te le fera.
Tu installes le logiciel et tu le lances. Une fois ouvert tu dois lui indiquer la zone de l'écran à enregsitrer (donc cette où se trouve la vidéo de ton contact) et ensuite tu enregistres.

Voilà ! ;-) @+
24 Novembre 2005 19:59:49

maintenant j'ai tout compris .
mille merci
27 Novembre 2005 22:08:20

merci beaucoup pour votre aide @++
30 Novembre 2005 23:22:01

bonjour a tous moi je voulais juste savoir comment prendre une photo de mon contact quand sa cam est alumé merci d une reponse
Anonyme
6 Juillet 2008 16:44:59

et a par Cam studio y'a quoi car la résolution a la fin est bof :s
7 Juillet 2008 01:21:22

moi j'prends hypercam ;) 
Anonyme
11 Septembre 2008 18:36:00

Sa existe ça ? oO
9 Novembre 2008 20:24:59

Pour enregistrer une webcam sur msn ou sur tout autre messenger,
il suffit que tu suive les explications claires et détaillées sur http://webcam-msn.net/astuces.php

Tu pourras aussi voir des centaines de vidéos de meuf qui on été enregistrées sur msn lol (tout gratuit hein)
Anonyme
22 Novembre 2008 23:27:53

On voit les Kokin =)
22 Décembre 2011 07:11:47

Un Screen Recorder peut enregistrer des vidéos de MSN pendant la conversation avec vos amis ou en famille et enregistrer en tant que AVI, MP4, FLV fichiers vidéo sur votre PC ou ordinateur portable.
Vous pouvez le télécharger gratuitement ou à partir de leur site officiel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS