Votre question

probleme mp3

Tags :
  • Lecteur MP3
  • MP3
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
20 Janvier 2005 16:22:04

salut

g un mp3 qui fonctionne trés bien et que que j'utilisait parfaitement avant

pui hier je l'ait mis dans mon port usb (comme dab ) et windows me dit "Périphérique usb non reconnu"et je ne pe plus mettre de musique

aidez moi s'il vous plait !

Autres pages sur : probleme mp3

20 Janvier 2005 16:25:27

quel windows? XP?
est ce que tu le retire correctement (retirer le périphérique en toute sécurité blablabla) ou est ce que t'y vas comme un porc?
t'a rien installé récemment? genre un theme pour windows, ou un bidule dans le genre? (parfois ca fait planter les port usb)

dsl si rien de tout ca ne t'aide :-?
20 Janvier 2005 19:23:42

g windows xp

et je fé tout ce qu'il faut faire pour retirer mon mp3
Contenus similaires
20 Janvier 2005 19:41:27

g vraiment besoin d'aide
20 Janvier 2005 20:42:25

Bonjour,
-En éteignant /rallumant le lecteur et/ou le pc , ca ne marche toujours pas...?
-Y a-t-il une pile? Si oui, la changer
-Tente de réinstaller les drivers en recherchant dans le CD de Windows et sur tout le disque dur. Normalemnt, le pilote générique de stockage de masse doit être présent.
-Essaye de faire un "soft reset" sur le baladeur mp3. Mais cette fonction n'existe que sur certains modèles.
20 Janvier 2005 20:46:32

sa ne remache toujour pa
please aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
20 Janvier 2005 20:50:10

Personne na de solution ?
20 Janvier 2005 21:11:40

Salut J'ai un problème avec mon balladeur MP3, je l'ai prêté à un gars et lorsqu'il me la rendu et que je l'allume cela marque " Data error please reset". J'ai accédé au menu du lecteur et j'ai trouvé l'option reset mais lorsque je l'actionne cela ne marche pas.
Quand je le branche sur mon PC, il me demande si je veux le reformater j'ai essayé toute les techniques
rien ne marche
Merci de m'aider
P.S je n'ai jamais revu le gars et j'ai un driver pour win 98 qui marche pas sur XP
20 Janvier 2005 21:19:21

Salut
C keoi la marque de ton MP3 ?
1 Août 2007 11:26:45

Salut! J'ai un problème avec mon mp3. Lorsque je le branche dans la prise usb, il est détecté mais lorsque je fais copier-coller pour y ajouter des musiques, ce message d'erreur apparait: "impossible de copier la chanson, ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque". Merci de m'aider car je ne sais vraiment pas quoi faire.
7 Juin 2009 20:16:16

j ai eu le meme probleme que toi et moi cela ma bloquer le mp3 et ma effacer ttes mes musique que j avais.Du coup je ne sais tjr pas ce que je vais en faire en plus c est un packard bell
Anonyme
5 Juillet 2009 12:32:57

bonjour j'ai un probleme sur mon mp3 pck quan je veux copier une musique dans mon mp3 bin il me dise (impossible de cree le repertoir ou le fichier si vous pouvier me dire commen je pourer fair sa m'aiderer enormemen !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS