Votre question

MP3 Archos problème avec HDD

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2009 08:42:57

:hello:  J'ai un Mp3 Archos Gmini XS100, 3GB il n'a quasiment pas servi et quand je l'allume j'entends un cliquetis permanent et au bout de qq temps message comme quoi ne peux accéde au disque dur. je ne peux plus l'éteindre ensuite, il s'éteint tout seul après qq tps
Il n'est plus sous garantie, je l'avais laissé de côté. Est ce réparable ? Je n'ai pas eu de réponse du SAV et SAV carrefour m' a dit qu'il valait meiux en racheter un. C'est vraiment la poisse!! est ce que cela peut interesser un bricoleur ou il est vraiment foutu ? :cry: 

Autres pages sur : mp3 archos probleme hdd

2 Juillet 2009 20:05:27

Salut j'ai moi aussi un Archos Gmini XS 100 de 3 GB, il y a un an que le disque dur me fait des cliquetis, je m'n suis beaucoup servi pendant 2 ans avant qu'il casse qans le moindre signe avant-coureur, il a pris des chics et à toujours bien fonctionné. Je me suis racheté un autre Lecteur MP3, à mémoire flash, mais je regrette l'Archos! et je suis comme toi je cherche à le réparer. J'ai essayer plusieurs trucs, informatiquement bien sur, et ça n'a abouti à rien pour l'instant mais je ne désespère pas!
5 Juillet 2009 09:50:54

Merci pour ta réponse : Ce qui m'agace c'est que je ne m'en suis pas beaucoup servi, je ne l'ai pas fait tomber...
Quand tu auras du nouveau, dis le moi !! Gardons espoir!!
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS