Votre question

Problème avec Ecran, Creative Zen V Plus

Tags :
  • Creative
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2007 22:56:40

Bien voilà, j'ai fait l'acquisition de ce lecteur Mp3 il y a quelques temps déjà et tout allait bien jusqu'à quelques jours.

Un matin j'ai remarqué que la partie droite de l'écran était légèrement plus sombre (plus orangée) que le reste de l'écran. Le soir même, cette partie sombre avait envahie tout l'écran. Maintenant, n'importe qu'elle thème d'affichage ou le niveau de contraste que je mets, l'écran est très sombre, assez pour que j'aie du mal à lire les titres des chansons qui passent. Alors les vidéos, je ne vous en parle même pas.
J'ai déjà essayé d'appuyer sur RESET, de changer le contraste, l'affichage, l'arrière plan : rien n'y fait.

De l'aide me serait grandement utile et fortement appréciée, Merci.

Autres pages sur : probleme ecran creative zen

18 Mars 2007 23:50:35

Up
19 Mars 2007 19:15:00

Up
Contenus similaires
23 Mars 2007 21:16:47

Up
31 Mars 2007 23:29:48

bjr, bah moi osi je vien de l'acheter et jen nai marre il maffiche tjs la mm chose en haut a gauche il m'est "branché" et en plein milieu le dessin du conectique...je c pas koi faire la!!!
10 Octobre 2008 14:47:59

Bah moi j'ai eu le même problème et je l'ai renvoyé a créative (sous garantie) et ils m'ont renvoyé un neuf
Voilà
Anonyme
3 Juillet 2009 15:07:03

j'ai un creative zen V + depuis 18 mois, je ne peux quasiment plus lire l'écran
je n'ai rien trouvé sur le site pour m'aider, ni à la fnac, et l'appareil n'est plus sous garantie
je crois que je vais lui dire adieu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS