Votre question

insérer une image dans une video

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Janvier 2006 14:53:36

bonjours je voudrai mettre une images jpg dans une video en avi merci pour vos futur reponse

Autres pages sur : inserer image video

8 Janvier 2006 14:56:40

Télécharge une version démo de pinnacle studio 9. avec ce logiciel tu peux prendre des images des vidéos et les insérer dans la vidéo mais je ne sais pas si on peut insérer une image de tes documents dedans. je pense que si, je vais regarder.
8 Janvier 2006 15:01:13

merci pour cette reponse rapide
Contenus similaires
8 Janvier 2006 15:03:36

salut,

si dans pinnacle studio10 Tu peux insérer des images dans la vidéo, même faire des trucages!!!!

@+
8 Janvier 2006 15:04:52

ou peut on telecharger la demo
8 Janvier 2006 15:06:56

excuse, je l 'ai télécharger sur un peer of peer !!!!
8 Janvier 2006 15:11:54

Citation :

Mrlove a écrit :
excuse, je l 'ai télécharger sur un peer of peer !!!!

Peer to peer pas peer of peer :D  mains je ne trouve pas de démo nullepart !
8 Janvier 2006 16:05:22

Comment on s'appelle jlf
8-) :-( :-x
8 Janvier 2006 21:14:12

Pour inscruster une image, tu peux aussi utiliser Adobe After Effects!

Tu le trouves sur telecharger.com !
8 Janvier 2006 22:20:10

Salut
Sa seré pour savoir comment ou avec quoi on peut inscruter une musique dans une vidéo svp
et pendan que ji suis , quel logiciel gratuit me conseillerez vous pour faire des video de jeux ( medal of honor) jutilise fraps mais je lag a mort
solution svp
MERCI A TOUS
9 Janvier 2006 13:09:32

Hmm, un logiciel gratuit est movie maker (que je n'aime pas...). Il est livré avec Windiws Xp.
Donc si t'as pas Xp, prend Adobe After Effects, il y a une version d'essai de 30 jours sur le site de telecharger.com!

PS: Ca sert à rien de faire un up toutes les heures ;-)
12 Juillet 2007 20:48:55

Moi aussi je rencontre beaucoup de difficultés :??:  et espère trouver de l'aide sur ce forum. En effet, j'ai téléchargé une période d'essai d'adobe Photoshop CS3 et j'aimerai connaître la démarche pour insérer un extrait de vidéo dans une image. Merci d'avance ! :) 
24 Juin 2009 11:21:54

J'insère des images dans des vidéos avec le logiciel de capture Camtasia.

Tu commences par importer ta vidéo et tu la places sur le plan de travail.
Tu cliques sur le plan l'endroit de la vidéo où tu veux insérer ton image.
Puis dans le menu à gauche, tu vas dans "édition ---> légendes".
Une fois dans le menu "légendes", tu vas dans "légendes personnalisées" ---> "nouvelle légende personnalisée", tu parcours ton disque pour chercher ton image et tu valides.
Après ça, ton image va apparaitre dans la liste des légendes, tu la sélectionnes, et tu constates qu'elle apparait sur ta vidéo.
A l'aide de ton curseur, tu peux directement la redimensionner, la déplacer sur l'écran de la vidéo, et bien évidemment faire varier son temps d'apparition.
Une fois que ton est bon, tu n'a plus qu'à encoder le projet.

C'est surement pas la méthode la plus orthodoxe, mais en tous cas ça fonctionne.
29 Juin 2009 19:12:46

The_Greek22 a dit :
Hmm, un logiciel gratuit est movie maker (que je n'aime pas...). Il est livré avec Windiws Xp.
Donc si t'as pas Xp, prend Adobe After Effects, il y a une version d'essai de 30 jours sur le site de telecharger.com!

PS: Ca sert à rien de faire un up toutes les heures ;-)

windows movie maker fonctionne avec vista aussi donc ne dit pas de bétise quand tu sais pas.Moi j'ai un vista et sa fonctionne !!!!!!!!
17 Avril 2012 15:38:38

yakuakamichel a dit :
Salut
Sa seré pour savoir comment ou avec quoi on peut inscruter une musique dans une vidéo svp
et pendan que ji suis , quel logiciel gratuit me conseillerez vous pour faire des video de jeux ( medal of honor) jutilise fraps mais je lag a mort
solution svp
MERCI A TOUS

Windows movie maker
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter