Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour importer mes videos Avi dans Windows Movie Maker

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Août 2007 22:19:31

Bonsoir(-jour),

J'ai un énorme problème pour importer une video avi dans Windows Movie Maker.

Quand j'importe mon fichier dans le logiciel j'ai une grosse erreur:

"Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement par la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options."

Autres pages sur : probleme importer videos avi windows movie maker

28 Août 2007 13:45:50

Salut,
Très bête, & sincèrement désolé si tu l'as déjà fait, mais as-tu été cocher cette case dans les options de WMM ?

WMV en tout cas TB : c'est ce que WMM gère le mieux (en vitesse de calcul) : excellent.
Mais l'autre trcuc que WMM gère correctement, c'est le conteneur AVI (DivX, XviD, DV, etc.), et employer WMM sans pouvoir y travailler de l'avi, c'est plus que dommage !

Faudrait quand même au moins essayer de le régler, ton problème.
Contenus similaires
18 Janvier 2009 11:22:34

salut! désolé de remonter ce sujet, mais j'ai le meme probleme. Je sais pas où ont peut cocher la case :D  ... donc si vous pouviez dire où cocher, bah ça serai gentil :wahoo: 

à tout de suite :hello: 
18 Janvier 2009 11:22:46

salut! désolé de remonter ce sujet, mais j'ai le meme probleme. Je sais pas où ont peut cocher la case :D  ... donc si vous pouviez dire où cocher, bah ça serai gentil :wahoo: 

21 Février 2009 17:48:18

Bonjour j'ai le meme problème j'ai des vidéo Avi impossible de les lire avec Wmm et cette case à cocher n'existe pas j'ai cherché partout si kkun a une solution merci !
26 Juin 2009 12:43:05

Ssmithbetter a dit :

Va dans les options (Tools) et coche la case Mpeg4, avi, etc..
ensuite assures-toi que le dossier temporaire dans lequel WMM va travailler et y laisser les projets video, ai suffisament d'espace dispo..
Perso ça a fonctionné apres coup..

mnt j'precise avoir la version portative de WMM (tres pratique d'ailleurs... :D  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS