Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai perdu mon reseau local comment faire pour remettre les pilotes de

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2007 15:07:51

bonjour je n'ai plus de reseau local si sauf un numero de inventel qui est ma livebox je voudrait recupéré mon reseau local pour cela il faut que je mette les drivers de ma carte reseau probleme je n'arrive pas a trouver son nom meme avec everest et dans config matos il n'y a que inventel ^^
je ne sais pas si elle integréé merci de m'aider

Autres pages sur : perdu reseau local remettre pilotes

28 Juin 2007 21:26:05

Tu cherche les drivers de quoi exactement ?
28 Juin 2007 23:28:27

ben de ma carte reseau mais je ne sais pas son nom :)  je suis dans la merde sans vous donc aider moi plz merci
Contenus similaires
29 Juin 2007 00:44:15

je croi qui'il faut lactiver du bios si ta pas un point jaune dans le gestionnaire de peripherique!!!!!
29 Juin 2007 11:30:48

lol dans le getionnaire de periph il n'y a que inventel dans carte reseau xD alors comment faire ?
29 Juin 2007 11:33:23

heu... c'est une carte reseau ou un carte WIFI que tu utilise? fait moi un imprim ecran de ton gestionnaire de peripherique stp
29 Juin 2007 17:36:33

Il faut savoir que la carte reseau de la livebox est reconu comme une carte reseau dans ton gestionnaire de periphérique et d'apres ce que tu dis ça a l'air d'etre ça donc en gros il faut que tu trouve les drivers pour ta livebox et tu les trouvera sur le site d'orange.
Autrement si ce n'est pas la meme carte reseau va sur touslesdrivers.com et telecharge le plugins il te trouvera automatiquement les drivers necessaires a ton pc
1 Juillet 2007 13:51:44

je vais essayer a nouveau sur touslesdrivers.com mais je suis d'accord que la livebox soit reconnu comme une carte reseau mais ou est passé celle du pc ?
1 Juillet 2007 16:51:19

ok donc ta que la carte reseau de ta livebox et tu veux activer celle de ta carte mere la il faut la regler dans le bios si elle est desactiver !!
1 Juillet 2007 23:07:16

comment faire alors ?
2 Juillet 2007 07:29:30

fais un imprim ecran de ton gestionnaire de peripherique stp...
2 Juillet 2007 12:50:52

ok je vais fere çà
2 Juillet 2007 21:20:59

euh comment faire pour vous envoyer des fichier je ne sais pas comment vous remettre les imprimes ecran ils sont sur le bureau et comment reactiver la carte reseau dans le bios ?
2 Juillet 2007 21:49:48

j' ai dans le bios un truk boot from lan first et c'est disabled faut il que je l'active ?
2 Juillet 2007 22:29:04

oue fait un imprim ecran sltp sinon cherche ethernet device dans ton bios et met le sur enable!!
2 Juillet 2007 22:44:30

mé imprim ecran c'est fait mais comment te le passé lol je vais voir ethernet device
3 Juillet 2007 07:37:07

nan boot from lan c'est le demarrage sur le reseau, il faut le laisser a "disabled".
mais une carte reseau normalement tu n'a pas besoin de l'activer... si tu ne la voit pas, c'est quelle est peut etre tout simplement mal branché... tu as regardé?

pour l'imprim ecran, tu va ici : http://www.hiboox.com/
tu fais parcourir, tu va chercher ton fichier, tu click sur envoyer, puis tu copie le lien pour le forum :) 
3 Juillet 2007 13:47:21

aaaah mais fallait le dire plus tot que tu avais un point d'interrogation jaune!! elle est la ta carte reseau!
je savais bien qu'il fallait te faire faire un imprim ecran ;) 
il faut simplement que tu recupere les drivers de ta carte reseau, et que tu les installe, c'est tout.
si elle marchais avant, avec un peu de bol windows va te les trouver...
fais un click droit sur la ligne avec le point d'interrogation, click sur mettre a jour mes pilotes. tu coche "non pas pour cette fois" a la question sur la recherche de mise a jour, ensuite tu coche "installer le logiciel automatiquement" et tu laisse faire.
s'il te dit "impossible de trouver les pilotes" a ce moment la on avisera.
3 Juillet 2007 14:55:42

ok mdr quel con que je suis je vais voir çà
3 Juillet 2007 15:08:43

il faut que j'attende ce soir mon pere a mis un mdp sur son pc
4 Juillet 2007 19:52:24

la chance n'est pas avec moi windows ne retrouve rien toujours le point de ? voila
4 Juillet 2007 20:01:22

maiit si tu y arive pa formate le
4 Juillet 2007 20:48:53

çà va pas je ne vais pas le formater il y a bien une solution titelune69 m'a dit une manip et j'attend la suite

pour info mon pc est un fujitsu et les drivers du site ne s'executent pas
5 Juillet 2007 07:45:51

@XP3 : le formatage ne resoudra pas le pb, au contraire... puisqu'apres le formatage, il faudra de toute facon installer les drivers ;) 

@jourdan : il faut recuperer les drivers. c'est une carte reseau intégré a la carte mere, ou c'est une carte reseau a part?
5 Juillet 2007 13:37:33

je pense que c'est integré
le modele du pc est un fijitsu PIII carte mere m6vbe (family) j'ai ete voir sur le site mais les drivers je n'arrive pas a les instalés
5 Juillet 2007 13:44:44

donc c'est une carte intégré? pourquoi n'arrive tu pas a les installer?
5 Juillet 2007 13:46:38

je ne sais pas du tout je double clic mais aucun truk qui s'ouvre je te passe le lien essay toi
5 Juillet 2007 14:01:57

??
je n'ai pas de lien...
5 Juillet 2007 14:05:42

attent je ne comprend pas tu sais le site me demande un code pour identifier ma machine mais le code ne veut plus se valider comme la derniere fois alors je suis dans le caca xD le site doit avoir un probleme surement donc comment on fait ??
5 Juillet 2007 14:08:07

je viens de voir un option qui scan le pc mais le probleme c'est qu j'ai toujours pas internet sur lautre donc je ne sais pas comment faire faudrait que j'arrive a me conecter je vais voir sa la je m'en vais et je te recontact ce soir merci a+ bonne aprem
5 Juillet 2007 14:33:11

ok. je ne trouve pas de drives pour ta carte mere sur les sites habituels... il faudrait que tu arrive a les recuperer sur le site de fujitsu avec ton numero de serie...

je viens de regarder sur le site, tu n'es pas obliger de saisir le n°de serie, tu peux choisir par le model de ton PC
6 Juillet 2007 19:40:15

ok tu c'est comment voir le nom de l'ordi ou pas
7 Juillet 2007 11:02:05

voila je t envoyer mon msn fait un screen un rejoin moi sur msn a++
13 Juillet 2007 23:21:06

re dsl j'etait parti mais je ne sais plus si j'ai prévenu dsl je n'ai pas ton msn
13 Juillet 2007 23:24:11

dsl c'est bon juste un beug de mes messages prives
18 Janvier 2011 20:03:11

titelune69 a dit :
@XP3 : le formatage ne resoudra pas le pb, au contraire... puisqu'apres le formatage, il faudra de toute facon installer les drivers ;) 

@jourdan : il faut recuperer les drivers. c'est une carte reseau intégré a la carte mere, ou c'est une carte reseau a part?

salut moi aussi j'ai le meme probleme par contre je suis en wifi grace a une clé usb donc j'ai internet mais je voudrais le reseau local sinon je paie pr rien des rep svp
18 Janvier 2011 20:08:26

j'ai un dell gx280 sous xp3 je l'ai formaté mais il affiche que le fichier wininet.dll n'est pas copié et kan j'ignore le fichier et ben l'internet ne fonctionne pas voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS