Votre question

Mettre des bass dans une voiture.

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Septembre 2007 13:51:09

J'aimerais savoir si c'est facile de mettre un subwoofer raccordé a un ampli dans une caisse ?

Si il ya des connaisseurs dans ce domaine, se serait sympa de m'expliker un peu.

Merci.

Autres pages sur : mettre bass voiture

Anonyme
19 Juin 2009 10:11:08

bonjour a toi oui je pe teder sur ton branchement je viens de brancher le mien y fo que tu passe le câble qui et avec le fusible sur le plus de ta batterie et que tu le passe du moteur a habitacle sur ton ampli tu le branche sur le 12v y fo que ton fusible soi o plu près de la batterie après tu passe ton câble rca plus rimote donc rca ses le câble avec de sortie d une couleur rouge et l autre le blanc et o milieu de ser deux tu a le rimote don ser deux couleur se branche o cul du poste avec le rimote et l extremiter du cable a l ampli puis apres tu branche la masse de l ampli a la caroserie de ta voitur attention o plu court apres sur ton ampli tu a plus et moins tu branche un cable de la o sub attention si ton ampli tu ve brancher que un sub y fo que tu le bridge donc tu branche le+qui et le plus a guauche et le-qui et le plus a droite voila bon son attention o reglage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS