Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[RESOLU]MicroCasque PLANTRONICS 355

Tags :
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
11 Juin 2009 20:41:56

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un MicroCasque Plantronics 355 pour donner un peu plus de fun à Trackmania... Lorsque je suis connecté à Teamspeak, j'entend très bien mes coéquipiers mais eux m'entendent mal, voir pas du tout. J'ai égalemennt essayé de faire un enregistrement audio via MSN, aucun son n'est reconnu... Je précise que le micro est bien en service, que le volume du micro est au maximum et que pour tout, le casque lui fonctionne.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... Merci par avance
11 Juin 2009 21:06:37

Non bah excusez moi, problème resolu ;)  bonne soirée à tous
15 Juin 2009 05:56:26

Hello desaxe !

Pourrais tu nous dire comment tu as réglé ton problème stp ?
Beaucoup de forumeurs ont exactement le même problème que toi et ça serait vachement utile de savoir comment tu as fait.

Merci d'avance ;) 
Contenus similaires
17 Juin 2009 20:43:52

Hello tout le monde, désolé pour le temps de réponse mais je suis un peu overbooké...

Donc je suis allé dans :

Panneau de configuration (en affichage par catégories) > Sons, voix et périphériques audio > Sons et périphériques > Onglet "Audio" > Section "Enregistrement" > Bouton "Volume" > Sélectionner "Microphone" puis bouton "Avancé" en dessous

Dans la derniè-re fénêtre qui s'ouvrira, simplement cocher la case "1 Ampli Microphone" et normalement tout fonctionnera beaucoup mieux...

Petit screenshot :

...ah bah non désolé j'arrive pas à l'inserer mais si quelqu'un trouve une solution je le posterais, promis...
18 Juin 2009 04:51:17

Hello desaxe,

Merci pour ta soluce. C'est dommage pour la photo, tu pourrais t'inscrire sur un service d'hebergement en ligne gratuit comme Imageshack. Comme ca chaque photo que tu uploaderas sur leur service aura une URL, que tu pourras donc mettre en lien pour les IDNautes.

En tout cas merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter