Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer une vidéo du 20h de TF1

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Octobre 2006 12:03:51

Salut à tous,
Je suis en 1ère ES et nous avons commencé les TPE dont le sujet est les groupes de pressions, les mafias, les réseaux.. Justement mardi soir, au JT de 20 h sur TF1, ils ont parlé d'un réseau qui volait des voitures et les revendait. Je suis arrivé à trouver la vidéo sur le site de TF1 mais j'aimerais pouvoir la récupérer afin de la voir sans être connecté à Internet et de la mettre sur ma clé USB.
Comment faire ? Merci de votre aide ;) 

Autres pages sur : recuperer video 20h tf1

a b y Vidéo
6 Octobre 2006 12:10:02

Salut,

C'est du streaming ? Si oui, lis ça : ici. Normalement, avec Net Transport, tu pourras récupérer ta vidéo, sinon, lis la suite du tuto.
6 Octobre 2006 16:28:42

Merci Yama ! Par contre, je n'ai pu que récupérer le journal en entier et moi il m'en fallait qu'un extrait. Ma vidéo est au format wlp. J'aimerais savoir comment la couper ?
Merci :) 
16 Juin 2009 19:03:16

Désolé du up de ce message assez vieux mais je ne voulait pas créer un nouveau sujet pour celà.

Alors voilà mon problème , il y a une vidéo que je souhaite récupérer sur le site de TF1 , j'ai essayer des sites en lignes ou DownloadHelper mais cela ne fonctionne pas. J'aimerai donc savoir comment je pourrais récupérer cette vidéo. Voici l'adresse de la page où la vidéo est diffusée :

http://videos.tf1.fr/jt-we/le-grand-retour-du-catch-en-...

Merci d'avance ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS