Votre question

Ecran noir, demmarage impossible

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2011 15:47:00

Bonjour,

Mon ordinateur a planté et j'arrive plus a le demarrer. Quand je l'allume il y a le logo packard bell qui s'affiche et apres j'ai un ecran noir et c'est tout. J'ai pas crée les masters cd .. Que faire svp ?

Merci

Autres pages sur : ecran noir demmarage impossible

18 Janvier 2011 15:51:05

bonjour

au démarrage du pc fait F1 et regarde sur quel touche faut appuyer pour lancer la restauration du système

et quel est le modèle du pc ??

de rien ;) 
m
0
l
18 Janvier 2011 15:56:16

Packard bell easy note tr 85. J'avais peu avant cela essayer de faire une restauration sur une date anterieur mais elle avait echoué. Mais ok je vais essayer !
Sinon j'ai entendu parler de la veuve noire ...
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2011 15:58:36

la veuve noire ???

sinon pour la restauration système comme à sa sortie d'usine tu fais F11 au démarrage du pc mais là tu perd tout
m
0
l
18 Janvier 2011 16:34:19

Ca c'est pas un soucis. Oki je vais essayer tampis, c'est pas grave si je perd tout, j'ai tout sur un DDE.

Je te tiens au courant, merci.
m
0
l
18 Janvier 2011 17:28:41

Aucune des deux solutions ne marche. Le pc fait un bruit d alarme tres fort tu tu tuuuu :/  help
m
0
l
18 Janvier 2011 18:45:02

si tu ne peut pas faire la restauration d'usine c'est la carte mère HS si ton pc est sous garantie go SAV

si il est plus sous garantie du côté de l'aération en dessous tu as une petite trappe avec 4 visses enlève les visses et nettoie le ventilo au pinceau et la grille d'aération à l'aspirateur

si ceci ne change rien ton pc est mort

tu peux toujours essayer de changer le disque pour voir mais je suis septique
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide