Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Targa DRH-5000. impossible de decoder cannal+.

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Janvier 2006 23:49:30

Je viens d'installer cet enregistreur disque dur.
Pour l'instant il fonctionne a merveille execpté canal qu'il ne decode pas. Le manuel n'est pas clair en ce domaine.
D'autre part, quand je veux graver un DVD (celui offert avec l'appareil ou
un autre), je suis rejeté.
Quelqu'un ayant cet appareil peut-il m'aider ?
d'avance merci : :

Autres pages sur : targa drh 5000 impossible decoder cannal

18 Janvier 2006 22:16:58

pour le decodeur canal, je ne peut rien dire je n'en ai pas , pour l'enregistrement je n'ai pas de probleme, il faut bien selectionner le "media" dvd et non pas hdd(disque dur) et surtout choisir la qualite d'enregistrement correspondante à la duree maxi du dvd (2h en "sq", 1 h en "hq" sinon il ne veut rien savoir
moi je recherche le logiciel à graver sur cd permettant de programmer le targa pour lire les divx
bon enregistrement
18 Janvier 2006 23:57:47

merci pour votre reponse. J'ai contacté Targa, en fait, la hot line m'a envoyé un cd de mise a jour pour corriger qq bugs dont le mien.
Mais je vais quand meme essayer avec votre méthode.

MOn intention n'étant pas de graver, juste d'enregistrer et de virer, je ne vais pas me prendre la tete...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Janvier 2006 09:17:09

bonjour !

claudio-m as tu trouvé la solution pour lire les divx ?

merci d'avance !

nono55
18 Mars 2007 12:08:46

bonjour moi j'ai un televisuer thomson et j'aimerais que avec ma telecomande targa drh 5000 qui dispose de fonction pour faire fonctionner ma TV mais j'ai pas le code thomson

merci de votre aide
12 Juin 2009 13:11:03

licinio88 a dit :
bonjour moi j'ai un televisuer thomson et j'aimerais que avec ma telecomande targa drh 5000 qui dispose de fonction pour faire fonctionner ma TV mais j'ai pas le code thomson

merci de votre aide

de memoire tomson code 0001
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook