Se connecter / S'enregistrer
Votre question

targa drh 5200x

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juillet 2007 23:52:45

Je souhaiterai changer le disque dur dans la platine targa, qui est un seagate 160 Go, ide avec une fonction DB35.
Quel est celui qui ferait l'affaire en 320 Go ou 500 Go.
Merci pour la réponse.

Autres pages sur : targa drh 5200x

26 Janvier 2008 10:38:38

bonjour,

je n'ai pas la solution pour votre problème, mais je me permet de vous demander s'il est possible de m'envoyer un scan de votre ticket caisse du targa drh 5200x.

Je l'ai acheté en mai ou mars 2006, et j'ai malheureusement perdu mon ticket caisse.

Le problème est que depuis qqes jours, je ne peux plus l'allumer, et je dois donc l'envoyer au service après vente, mais sans ticket, rien à faire...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.

Vincent
10 Juin 2009 14:20:46

cvtv81 a dit :
bonjour,

je n'ai pas la solution pour votre problème, mais je me permet de vous demander s'il est possible de m'envoyer un scan de votre ticket caisse du targa drh 5200x.

Je l'ai acheté en mai ou mars 2006, et j'ai malheureusement perdu mon ticket caisse.

Le problème est que depuis qqes jours, je ne peux plus l'allumer, et je dois donc l'envoyer au service après vente, mais sans ticket, rien à faire...

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.

Vincent

Bonjour
J'ai moi même acheté 2 targa drh 5200x chez LIDL 150€ chacun mais le problème que je rencontre personnellement avec les 2 c'est qu'ils enregistrent mais impossible de graver. J'ai envoyé un en réparation chez eux et le Mr que j'ai eu au tel. m'a dit qu'il était inutile de joindre le ticket. Il a été réâré mais 2 mois après .... rebelote! et même s'ils remboursent les frais de port, c'est quand même contraignant et surtout pas normal que ça tombe en panne tous les 2 mois et tjrs la même panne qui plus est. C'est pourquoi j'aimerais savoir où je peux trouver des DD identiques afin de les changer moi même.
Par contre si un ticket de caisse peut vous dépanner, je veux bien vous rendre ce service. Je ne sais pas de quand date ce message et peut être est il trop tard ? sinon, faites moi signe.
Amicalement....
Maïté

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook