Votre question

Branchement home cinéma [résolu]

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2009 16:31:18

Bonjour,

Depuis peu j'ai acquérit un HC, et j'ai un peu de mal pour le branchements.

J'ai un LCD, et une PS3 à brancher.

PPour ca j'ai brancher la PS3 avec un HDMi jusqu'a la télé, et une fibre optique jusqu'au home cinéma: Résultat tout est Ok pour la PS3

Ensuite pour avoir le son du HC quand je mate un DVD sur le Home j'ai simplement relié la sortie vidéo (cable jaune) jusqu'à la Tv et comme ca je dispose du son et de l'image: Tout est OK

Enfin derniere opération, je souhaite écouter la télé avec le son du home, meme en stéréo tant qu'il y a les watts lol sachant que les chaines Tv ne donne pas du 5.1

Et ca je n'y arrive pas, j'ai tenter de mettre une péritel du Home à la TV pour une nouvelle sortie vidéo et audio (dites moi si je me trompe) mais cela ne fonctionne pas.

J'ai ensuite enlevé le cable jaune, toujours pas de résultat.

Pour le test j'ai utilsé la fibre optique branchée à la PS3 pour la mettre sur la TV et ca marchait, mais vu que le Hc ne dispose quune d'une sortie/entrée optique ce n'est pas une solution ( pas envie de modifier le branchement quand je me sert de la PS3 ou de la télé)

Merci pour votre aide

Autres pages sur : branchement home cinema resolu

24 Février 2009 18:56:44

tu n'as pas d'entrées rouge et blanche derrière ton HC ? et les même en sorties derrière ta TV ?

et pourquoi avoir branché un lecteur dvd sur ton HC si tu as déjà la PS3 ? :??: 

donne la référence de ton HC et de ta TV pour voir si je trouve des détails sur les connections
Contenus similaires
25 Février 2009 15:03:09

salut, merci de ta réponse

Quand je parle du DVD c'est en fait le HC en lui meme ;) 

Cest un samsung HT Z212, effectivement il ya les sorties rouge, blanc, jaune normal.
Mais c'est la meme chose que la péritel en quelque sorte ?

J'ai essayé de brancher de cette manière mais sans résultat
25 Février 2009 15:19:38

masterpc a dit :
tu n'as pas d'entrées rouge et blanche derrière ton HC ? et les même en sorties derrière ta TV ?

et pourquoi avoir branché un lecteur dvd sur ton HC si tu as déjà la PS3 ? :??: 

donne la référence de ton HC et de ta TV pour voir si je trouve des détails sur les connections

C'etait ca la solution.

Merci beaucoup
8 Juin 2009 23:38:26

bonjour,

j'ai besoin d'aide.
voila g acheter un home cinema samsung ht-tz212 mais mon soucis es que toutes les enceintes sont brancher mais seul les enceintes satellite et le sub marche et non l'enceinte centrale et les colonnes!!!!!!!! et malgrer que le HC soit brancher a ma télé aucun son ne sort ??? est-ce important si la télé es compatible avec le HC ou pas !!!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS