Votre question

Fonction Karaoké du lecteur dvd divx vd800k image by rownsonic

Tags :
  • Mic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Juillet 2004 16:32:39

Comment faire pour que ca fonctionne??Sur la notice rien est expliqué a part pour les branchements.Donc je branche bien le micro sur le lecteur qui lui n'est branché que sur la télé.Je met le cd karaoké tout roule mais rien avec le micro on ne s'entend pas chanter!donc comment faire??
merci

Autres pages sur : fonction karaoke lecteur dvd divx vd800k image rownsonic

7 Juillet 2004 16:39:29

t'as pensé a appuyer sur les boutons "karaoke" ou "mic" de la télécommande?
7 Juillet 2004 16:56:06

oui quand j'appuie sur la touche mic micro active ou désactive apparait c'est bon pour ca.
Par contre pour la touche karaoké un cercle barré d'un trait apparait sur la notice il dise si cette fonction est disponible sur le disque.
Donc moi je me demandais s'il fallait pas brancher des enceintes ou un truc comme ca pour le karaoké??
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Juillet 2004 17:21:31

c'est marrant, parce que j'ai le même lecteur et dès la première fois ca a fonctionné, tu dois juste brancher le micro (l'allumer au cas ou s'il y'aurait un bouton on-off dessus), mettre le cd-dvd karaoké et appuyer sur le bouton mic, je viens de le réessayer et c'est effectivement aussi simple... Je ne pense pas qu'il y'ait quoi que ce soit à régler dans le setup...

Maintenant pour les enceintes, si c'est directement branché sur la télé, ca doit être stéréo), logiquement il n'y a rien à faire apart brancher le micro et appuyer sur le bouton, tu peux même essayer le micro sans mettre de cd karaoké...

j'ai même essayé la fonction karaoké avec un bête video-cd (sur lequel j'ai gravé un clip video) y'avait pas de fonction karaoké dessus mais ca fonctionne quand même, je peux m'entendre...
7 Juillet 2004 17:46:13

Ouais pour le setup j'ai tout testé ca n'a rien changé et le micro est bien en on je vais réessayer mais je trouve ca vraiment bizarre pourquoi ca ne fonctionne pas!
9 Juillet 2004 21:58:01

le truc de dingue je réessaye ce n'est qu'au bout d'une bonne dizaine de minute que le micro s'est mis a fonctionner!!sans cd rien avec le karaoké rien non plus puis j'ai mis un dvd de clips et la ca fonctionne mais un peu après et j'ai remis le karaoké et la ca allait!!et le lendemain pareil ca fonctionne mais un peu apres ca a du mal parfois ca passe pas sinon je dois vraiment coller ma bouche sur le micro!!!
21 Septembre 2004 20:38:40

j'ai le meme prob que ranma,est-ce que quelqu'un peut m'aider svp.sur ma telecommande j'ai juste la touche karaoke,et qd j'appuie dessus il y a un cercle avec une barre au milieu.par contre qd je mets une musique karaoke,j'ai bien le son,avec paroles et musique.mais ce qui me parrais etrange,c'est que normalement un karaoke,on dois juste avoir les paroles et la musique de fond.et moi j'ai tout.pouvez-vous m'aider car c'est la premiere fois que j'utilise ce genre de materiel.je vous remercie
ps:est-ce le prob que ça soit une petite tele et que je n'entend pas mon micro fonctionner?
22 Septembre 2004 17:29:01

Pouvez vous nous donner le n° de lot du DVD ( au dos del'appareil ) ?
Merci
on vous répondra aussitôt

Le technicien VD 800K
26 Septembre 2004 15:56:49

gros pb de lecture de divx sur le vd800k il se bloque et reviens sur le menu j ai pourtant fait une mise a jour sur rollmaster.com et ca bloque tjs alors si quelqu un a une solution...
24 Octobre 2004 20:29:33

jé le meme probleme que toi si je trouve te donne l info
14 Novembre 2004 22:34:26

Hello !

Je viens également de faire l'acquisition du VD800K... De mon côté, pas (encore) de problème de compatibilité à signaler. Par contre, je n'arrive pas à utiliser la sortie VGA. Aucun problème vers la TV via la Péritel mais aucun signal sur mon moniteur (Proview LCD).
Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner la sortie VGA ?

Concernant la fonction Karaoké (ce pour quoi je l'ai acheté, pour les enfants), je trouve l'atténuation automatique du son assez aléatoire... Un commentaire à ce sujet ?

Merci,
Ciao,
Pingouin.
18 Décembre 2004 17:37:35

Bonjour...
J'ai vu ce Topic et comme j'avais aussi un probleme avec ce lecteur je voulais vous demander ce que vous en pensiez...
J'avais ce lecteur sur ma télé en bas et tt marchait impeccable et je viens de le monter sur une plus petite télé en haut, juske la rien d'anormal... cependant j'ai maintenant un probleme avec certains divX qui ne s'affichent plus qu'en noir et blanc ...
J'ai mis a jour mais rien de nouveau
Merci
18 Décembre 2004 17:58:37

Probleme réglé j'avais oublié de mettre le lecteur en PAL mais bon maintenant il bugue a 30 sec dans la lecture d'un divX.... :-(
20 Décembre 2004 11:51:17

Bonjour,
désolée pour la forme je ne savais pas comment créer un nouveau sujet... La telecommande de mon lecteur dvd divx image bye ownsonic ne fonctionne plus et donc je ne peux plus lire les dvd ou il faut choisir la langue dans lemenu puisque je ne peux utiliser que les boutons sur le lecteur. C'est très très ennuyeux et j'aimerais savoir où puis-je me procurer une télécommande neuve? (la garantie ne couvre pas la télécommande d'après ce qu'on m'a dit).
Merci beaucou,
A bientôt.
23 Janvier 2005 21:49:51

bonjour,
J'ai un vd800k, j'arrive à sélectionner la fonction karaoke: ON seulement quand il n'y a pas de cd ou que j'ai un cd de musique dans le lecteur.
Quand je met dans le lecteur un Cd R avec des copies de karaoke venant du net, je n'arrive plus à sélectionner la fonction karaoke, y a t'il une solution pour que cela fonctionne de cette manière ?
De plus quand quand j'arrive à utiliser le micro, il faut vraiment que je parle très près du micro, autrement ce n'est pas terrible, le son est très faible par rapport au son de la bande musicale.
Merci pour votre réponse
@+
7 Février 2005 17:27:12

salut, j'ai un problème sur le vd800k à chaque fois que je regard un divx ca coupe au bout de 24 ou 25 minutes.je voudrai savoir si quelqu'un connait le problème? merci d'avance.
10 Avril 2005 02:51:22

génial les dvd ne passent même pas j'ai l'image et la musique mais pas les dialogues!c'est bizarre!par contre pour la fonction karaoke je n'ai pas réessayé
15 Avril 2005 14:55:20

BONJOUR?
message pour ROWNSONIC!!
mon lecteur a le numero suivant!
-rown04051101

le karaoke ne va pas,et des fois en mettant un original ds le lecteur,j'ai l'image mais pas le son..avec mes divx,il y en a qui coupe apres x minutes.que faut-il faire le jeter ds le mur???
ps:y a t'il une mise a jour pour ce lecteur.merci bc.
Anonyme
8 Juin 2009 18:41:41

rownsonic a dit :
Pouvez vous nous donner le n° de lot du DVD ( au dos del'appareil ) ?
Merci
on vous répondra aussitôt

Le technicien VD 800K

bonjour j'ai un lecteur dvd 5.1 divx avec karoké intégré image by rownsonic lot n°ROWN04101101 et lot n° ROWN04102101 le micro ne marche pas donc je voudrais avoir des conseilles pour le faire fonctionner. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS