Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LEcteur DVD KISS DP 1000

Tags :
  • Kiss
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Février 2008 10:31:57

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai un KISS DP 1000, et je me suis gravé un DVD+R, avec dessus tous des films en .avi. ( une série on va dire ), sa fait plusieur que je me grave, et sa marche. le problème est que la j'ai deux DVD, qui ne sont pas lu, qui beug au bout de 10sec...
J'avais déja un de ces problème auparavant, et je change donc a chaque nouveau divx gravé la clé (DivX999b000p) sa marché, mais aujourd'hui ça ne marche plus.

Qui aurais une solution ?

Merci beaucoup !!

Autres pages sur : lecteur dvd kiss 1000

22 Février 2008 10:36:53

Salut,

Le problème, c'est que tu n'arrives plus à supprimer le packed Bitstream ou que même supprimé, le DVD déconne ?
22 Février 2008 10:49:24

Salut,
Merci de ta reponse aussi rapide,

qu'est-ce que le packed NITSTREAM ?

MErci
Contenus similaires
22 Février 2008 11:15:53

Non, il ne s'agit pas tout le temps de remplacer le p par un n.
Il y'a beaucoup de code différent.
Sur tout mes Xvid le pack n'est pas présent.
Merci beaucoup de me repondre
22 Février 2008 11:23:08

Ok, alors comment modifies-tu cette clé et dans quel but ?

Sinon, la gravure s'est déroulée correctement ? Vitesse de gravure faible ? Pas de souci de lecture sur le PC ? Utilises-tu une nouvelle marque de DVD ?
22 Février 2008 11:27:39

Non, il s'agit toujours de la meme marque de DVD.
En fait j'ouvre MPEG4 Modifier, et je change la clé de mes divix par DivX999b000p.
Cela parceque tout mes divx beugué,n et sur un site américain on m'avais dit de mettre ça en clé.*
Il s'agit de la lecture par défaut des lecteurs ou je ne sais plus quoi. Et jusqu'a maintenant tout marché parfaitement.
22 Février 2008 11:29:38

MAis d'après moi c'est le lecteur qui à un problème, car depuis quelque jour, meme les simple film sur des CD-R beug
22 Février 2008 11:37:02

bartma62 a dit :
Non, il s'agit toujours de la meme marque de DVD.
En fait j'ouvre MPEG4 Modifier, et je change la clé de mes divix par DivX999b000p.
Cela parceque tout mes divx beugué,n et sur un site américain on m'avais dit de mettre ça en clé.*
Il s'agit de la lecture par défaut des lecteurs ou je ne sais plus quoi. Et jusqu'a maintenant tout marché parfaitement.

Ok, donc il s'agit bien de supprimer le Packed Bitstream mais il est inutile de modifier toute la clé. Il suffit soit de cocher Unpack pour que ce soit automatique ou d'éditer la clé en remplaçant le p par un n. ;) 
bartma62 a dit :
MAis d'après moi c'est le lecteur qui à un problème, car depuis quelque jour, meme les simple film sur des CD-R beug

Effectivement, là, c'est un autre souci... A part un problème de poussière sur la lentille, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire... Si la platine est sous garantie, je te conseille le SAV. [:hakan]
22 Février 2008 11:44:31

Elle n'est plus sous garantie.
JE l'ai envoyé l'année derniere, et franchement pour la récupéré ....
C'est des voleur, il me disais que c'était pas vrai... + d'un an pour la récupérer
22 Février 2008 11:45:17

Il est possible sur ma nouvelle clé DivX999b000p de remplacé le p par la n ?
22 Février 2008 11:46:33

Ah oops...

Perso, à part un problème matériel, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre..

Attend la réponse d'autres membres. Il auront peut être des idées / solutions meilleures que les miennes ;) .

Edit : oui je pense que ça peut le faire mais si ça bug avec l'autre film, je doute que ça vienne de là.
Mais perso, je remplace le p par un n sur la clé d'origine.
22 Février 2008 11:49:26

je vais tenter sa, en tout cas merci veaucoup de ton aide
7 Juin 2009 19:17:20

bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma platine 1600.
impossible d' ejecter le dvd , la platine est councée à ce niveau là mais tous le reste fonctionne .
de plus tous les ldc de l'ecran sont allume, d'ou peut venir ce probleme ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS