Votre question

Probleme dvd gravé avec platine kiss

Tags :
  • Dvd shrink
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Décembre 2005 20:01:37

Voila j'ai fait une sauvegarde d'un dvd de 24 H chronos avec dvd shrink , et je l'ai ensuite gravé avec néro startsmart , sur mon ordinateur le dvd il tourne , mais sur ma platine kiss dp -450 le dvd bloque au tout début lorsque il y a le texte WARNING ou y parle des copyrights !
Est ce que vous savais de quoi cela pour venir ? merci

Autres pages sur : probleme dvd grave platine kiss

23 Décembre 2005 22:57:40

ça vient de ton lecteur kiss. déjà upload le firmware sur le site de kiss. si ça ne marche tjs pas change de lecteur, kiss c jolie mais c nul
23 Décembre 2005 23:56:52

Salut,

Citation :
kiss c jolie mais c nul

La on sent le gars qui s'y connait.Tu sais KISS est le 1er fabricant au monde à avoir sortie une platine qui lit le DivX en l'occurence la DP-450 la 1ere sur le marché a lire les DivX que je possède aussi et je n'ai pas de problème avec le DVD que je fais avec Shrink.

Bon il vrai que maintenant la DP-450 à une puce sigmadesign EM8500 qui date puisque la 1ere puce depuis la zoranvadis,mediatek et autre sont sortis.Mais bon c'est très bon lecteur.

Je pense plutot que le problème vient soit du DVD lui même ou de la gravure.

Tu as pas graver trop vite?

Et le connaisseur la il a quoi comme platine?

Et d'autre part

Citation :
déjà upload le firmware sur le site de kiss

Désolé c'est download car tu prend d'internet vers ton PC et quand tu envoie de ton PC vers internet la tu upload. ;-)
7 Juin 2009 19:05:49

bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma platine 1600.
impossible d' ejecter le dvd , la platine est councée à ce niveau là mais tous le reste fonctionne .
de plus tous les ldc de l'ecran sont allume, d'ou peut venir ce probleme ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS