Votre question

apprendre a mixer...

Tags :
  • Table de mixage
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Octobre 2006 19:33:01

salu jaimerai apprendre a mixer jaimerais savoir quel gene de platine devrais je acheter et quel matos me fallait il en plus...merci :) 

Autres pages sur : apprendre mixer

13 Octobre 2006 15:30:04

Salut easy ice,
alors tout dépend de ton budget, de ce que tu veux faire, de quel genre de musique tu veux mixer, sur pc ou sur platine ?
Sur vinyle ou sur cd ?
Tu veux mixer avec combien de voies : 2 ou 3, tu veux une table de mix avec cbien de voies ?
Combien veux tu de puissance au niveau de tes enceintes ?
Dis nous tout cela, nous pourrons alors voir.
13 Octobre 2006 22:38:22

Salut,

Perso j'ai commencer avec une table de mixage BST atlanta 4 (4 voies).

Un ampli Technics et des vielles enceintes de dicothèques (300W) sans oublier mes 3 platines CD et ma platine vinyl.

Et enfin tout se qui va avec les jeux de lumière et fumée.
Contenus similaires
14 Octobre 2006 23:04:06

moi se qui minteresse c'est pas vraiment les jeux de fumées et de lumiere se que je veu c'est minstallé lors dune fete avec mes potes et pouvoir lacher une bonne grosse démo ou carrément mixer pendant la fète ( ce porjet est aussi personnel jadmire beaucoup les gens qui pratique le mixage )...mon budget est d'environ 400 450 € mais si il fo plus jpourrai certainement me debrouiller ...j'ai regardé les prix sur le net et jai vu qu'il vendait aussi en pack ( 2 platines + tables de mixage par exemple ) pour repondre a ta question daft jaimerais mixer sur vinyles apré pour les autres question jconnais pas encore très bien pour repondre...jvoudrai savoir squil faut pour ensuite acheter et apprendre..MERCI
9 Janvier 2007 21:10:48

slt jé 17ans , et moi sa fé depuis que jé lage de 10ans que je mix , jé comencer avec mon grand fere , et la je me perfection avec mon couzin , qui lui et sonorisateur dans plusier groupe notament "masilila soud sistem" " sinsémilia"... mais y a un truc que je ne compren pas , c que je narive pas a perfectioner mon slache! pourtnt je ne fé que sa , et d que je fé un floor , ba je c pas pk je ni arive pas!
4 Avril 2007 21:30:35

depuis que je mixe avec virtual dj , j'ai remarqué que grâce à l'affichage du tempo déroulant en haut dans le scrolling, on s'y habitue et à force on devient nul au mix lorsqu'on se réhabitue à un logiciel autre que virtual dj , c'est dur de faire des transitions dans le bon rythme, au départ je croyais que virtual dj c'était une bone invention, mais finalement je me suis trompé largement
pour question de matériel moi je ne dispose actu que de 300euros, a mon aniv je v avoir 250 € environ, si je travaille cet été je v gagner 850
et si mes calculs sont exacts je v avoir 1450 €, me payer deux platines hybrides a 700 €...
pour ceux qui ne savent pas les platines hybris font cd et vinyl en même temps.
Pour moi la meilleure marque pour les djs c'est Technics, mais il ne font pas encore de platines hybrid.
Au moment ou j'écris je n'ai pas encore de matériel; si vous voulez , je peux vous conseiller en terme de mix,de matos, ou même vous faire découvrir des musiques.
mon adresse msn c'est *******@hotmail.fr ;
comme des fois je ne sais pas si je connais la personne qui m'ajoute, je préfère que vous alliez faire un petit tour pour me la laisser en commentaire sur mon skyblog www.lamalice31100.skyblog.com
mettez l'adresse msn ou autre dans la case du commentaire , pas dans la case mail

^@^+ tous les djs
DJ BPM

Edite moderation: pas de mail en clair sur le forum.
:wahoo:  :wahoo: 
8 Avril 2007 23:50:49

Il y a une platine hybride technics a 1200 euros pieces .
Si je retrouve le lien je te l envoi.

Sinon pour débuter et je dit bien débuter,le Matériel JBsystem est suffisament costaud.
2 Septembre 2008 20:08:21

looan1 a dit :
slt jé 17ans , et moi sa fé depuis que jé lage de 10ans que je mix , jé comencer avec mon grand fere , et la je me perfection avec mon couzin , qui lui et sonorisateur dans plusier groupe notament "masilila soud sistem" " sinsémilia"... mais y a un truc que je ne compren pas , c que je narive pas a perfectioner mon slache! pourtnt je ne fé que sa , et d que je fé un floor , ba je c pas pk je ni arive pas!

Salut, heu ??? tu dis que tu as 17 ans et tu écris comme ca ???
Pff ... he bien si un jour tu cherche un job .. tu va galérer ..
28 Octobre 2008 20:43:03

moi perso je viens de trouver un tout nouveau site internet :
http://i-mixing.com
je le trouve vraiment sympa bien que un peu vide puisqu'il est tout nouveau
17 Décembre 2008 15:51:19

salut je suis un pro de la platine j'ai 21 ans et je mix depuis que j'ai 11 ans je peut vous aider mon adresse MSN est superyassinou@hotmail.fr
Anonyme
6 Janvier 2009 20:17:39

Bonjour a tous cela fais un ptit momen que je vouler mixer et la je sui vrémen motiver pour .

Mais le prob c que je ne c'est pa du tou se kil me fo comen matose pour commencer.

En sachent ke je veu mixer sur PALTINE CD

Sa seré gentil de m'aider merci
11 Janvier 2009 20:46:10

poste un pti message sur le forum i-mixing.com, je suis sur que tu trouveras ton bonheur...!
14 Janvier 2009 21:13:30

salut a tous deja j'ai que 13 ans et j'aimerai apprendre a mixer :D  j'ai deja tout le materiel qui me faut j'ai table de mix numark dm 1050 2 platine numark axis9 cr un amplie phonic max 860 2 grosse enceinte de 500 watt chacune de marque fertin un casque audiophony dj 950 puis bon pour les soirer jai une structure triangulaire avec scanner , gobo flower dmx etc .... mais je n'arrive toujour pas a mixer :D  merci de m'aider A+ ;) 
Anonyme
24 Janvier 2009 08:38:21

Juste pour le fun (et pour les fans), une vidéo du DJ Martin Solveig qui reçoit et conseille les élèves de l’ école DJ Network

www.kazados.tv
22 Février 2009 13:49:30

bonjour, j'ai mixé 5 ans dans les club parisiens, jes suis dispo pour vous apprendre la boulot (gratuitement)
a bientot
22 Février 2009 13:50:33

voici mon mail ********

Edite moderation: pas de mail en clair sur le forum.
Anonyme
5 Mars 2009 18:06:00

salut chris 93100 je te donne mon mail car on ne voi pa le tien c dydy_********* désolé de lecrire comme sa mai si non c'est cencuré merci

|Edit moderation: et tu crois peut etre que je suis un robot ?
Pas de mail en clair sur le forum ! Ca veut dire ce que ca veut dire.
11 Mars 2009 18:38:35

Salut,

pour commencer:
-2 technics SL 1200
-1 Mixette Vestax PMC 05 pro
-1 ampli + enceinte

A+
7 Juin 2009 15:52:18

chris93100 a dit :
bonjour, j'ai mixé 5 ans dans les club parisiens, jes suis dispo pour vous apprendre la boulot (gratuitement)
a bientot

SALUT moi c dj zayt je debut dans le mizage et je voudrais bien que tu m'apprenne deux troi truk merci mon mail SAIDOU2009@HOTMAIL.FR
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS