Votre question

effet sabre laser

Tags :
  • Baton
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Décembre 2005 20:01:49

avec un ami on a fé une video ou on se ba avec d baton et g une version de demonstration de adobe after effects mé le site lune rouge ne march pa kan jessaye je voudré savoir comen jpe fere simplemen pr remplacé lé baton par d épé lazer

Autres pages sur : effet sabre laser

8 Décembre 2005 17:33:35

Salut, pour répondre à ta question, je vais pas te pondre le tuto sur AFX, mais celui de Xizor, que tu souhaites trouver sur Lune Rouge, tu peux aussi le trouver sur StarWars Universe, à cette adresse exactement : http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_conte...

Il est d'ailleurs plus clair ici que sur le site de Lune Rouge du point de vue de la mise en page.

Parcontre pour info, même si ce n'est pas très compliqué de faire des sabres lasers sous After FX, ça ne sera pas super rapide non plus.
5 Juillet 2006 01:14:16

Moi je connais un tutorial pour sabre laser mais c'est en adobe after effect alors www.titus-production.fr.tc

je connais aussi un autre logiciel qui fait des sabre laser mais il sont moin beau mais quand tu est bon il peut être super

c'est lsmaker va sur google et cherche :-D
Contenus similaires
24 Mars 2007 12:35:24

jais un probleme pour crée mon sabre laser ya cette etape ke jarive pas
e) Donnons le mode de transfert "Ecran" à ces quatres couches (Couche / Mode de transfert / Ecran).
je c pas ou et la couche alors si vous pouver me dire coment faire cette epate sa serais simpas merci davance
2 Avril 2007 18:39:51

moi j'ai lsmaker, mais le problème s'est qu'il n'est pas en français, alors
j'aimerez savoir si quelqu'un connait un tutorial sur lsmaker en
français. :hello: 
5 Avril 2007 15:19:47

Couche / Mode de transfert / Ecran = mode de fusion / ecran

montre nous le resultat!! ;) 
30 Août 2007 11:50:37

Si tu veux j'ai fais une traduction du logiciel. Clic ici pour télecharger le patch. Sinon pour les tutorials, je suis en train d'en faire un sur mon site.
7 Juin 2009 09:56:44

slt tu peux donner l'adresse du site car moi ça me met page not found merçi d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS