Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier ts en divx

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Mai 2005 20:02:24

Bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai chercher à propos du problème qui m'amène ici et je n'ai rien trouvé le concernant donc si j'ai mal chercher excuser-moi mais bon donc voilà mon problème c'est que j'ai une dreambox avec laquelle j'enregistre des films, émissions ou autre... donc après que j'ai fini l'enregistrement je branche ma dreambox a mon switch et je pompe les films que je désire mais le problème c'est qu'ils sont en fichier avec l'extension .ts donc j'ai cherché sur le net un logiciel capable de pouvoir transformer ce fichier TS en divx mais j'avoue que je n'ai rien trouvé de concret (ou alors j'ai mal cherché ;)  ) donc je me demander si vous pouviez me renseigner sur la marche à suivre pour obtenir un beau divx a la place de ce fichier TS ??
Merci

Autres pages sur : fichier divx

11 Mai 2005 13:23:06

Y a vraiment personne qui connait la marche à suivre ?! Même si je dois passer par un logiciel payant c'est pas grave..
Allez y a bien quelqu'un qui va se manifester ! :-P
12 Mai 2005 15:01:14

Salut,

Après quelques recherches sur Google, j'ai trouvé ce site.. Je crois que c'est ce que tu cherchais mais tu as peut être déjà trouvé une autre solution depuis le tps.
Voilà, tiens nous au courant.
Contenus similaires
12 Mai 2005 20:50:28

merci je vais essayer la méthode et je te dirai si ça marche
13 Mai 2005 07:16:53

c'est bon j'ai suivi la méthode dis sur le site et ça marche !!! merci Yama310 !
13 Mai 2005 10:42:34

Citation :
c'est bon j'ai suivi la méthode dis sur le site et ça marche !!! merci Yama310 !

Je t'en prie. ça fait plaisir de rendre service (même si tu as dû attendre 15 jours pr avoir une réponse). ;-)
13 Mai 2005 19:24:25

Ouai mais bon je préfère avoir une réponse tard que de ne pas en avoir ;-) Bon slt !
4 Janvier 2007 21:59:09

J'ai essayer de télécharger le logiciel indiqué mais je peut pas mettre à jour le logiciel.
Comment faire alors ?
5 Janvier 2007 00:37:28

Salut,

Normalement tu peux le faire aussi avec Dr.DivX 2 et Avidemux.
22 Novembre 2007 10:44:53

allez a cette adresse, ca devrait le faire
1 Décembre 2007 10:13:04

Mon expérience avec les enregistrements FreeBox

Freebox HD (.ts) vers DVD : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article405
ProjectX pour démultiplexer le flux .TS avec réparation des erreurs de timecode (c'est là la source principale du décalage son/image)
Mpeg2Schnitt pour découper la pub
IfoEdit pour générer les fichier compatible DVD

Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
MPEG2Repair pour réparer le timecode (c'est là la source principale du décalage son/image)
DVBCut pour découper la pub en .ts
Et MediaCoder, l'outil ultime, pour encoder en Divx

AdslTV & Mencoder : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article408
L’option de folie est de lancer un encodage en Divx automatique en fin d’enregistrement avec Mencoder.
6 Juin 2009 10:21:49

quand on clique sur le site que vous indiquez on tombe sur un site dégueu : viol inceste ..
6 Juin 2009 10:46:28

Je viens de vérifier les liens qui amènent bien là où ils doivent.

Quel lien vous amène sur un site P****
6 Juin 2009 11:36:07

Quand je clique sur le mot" lien"dule message ci dessous ( 12 mai ).Je viens de le refaire et je suis encore tombée dessus Cdlt

Salut,

Après quelques recherches sur Google, j'ai trouvé ce site.. Je crois que c'est ce que tu cherchais mais tu as peut être déjà trouvé une autre solution depuis le tps.
Voilà, tiens nous au courant.
6 Juin 2009 11:37:43

je voulais dire le mot " site "
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter