Votre question

Mon pc ne lit plus AUCUNE vidéo

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Avril 2006 12:50:15

Comme indiqué dans le nom du topic mon pc ne lit plus aucune vidéo, il ne lit que le son mais pas l'image... (même en utilisant VLC)

Help me!

Autres pages sur : lit video

8 Avril 2006 19:17:45

SALUT
tu peux déjà aller voir dans le gestionnaire de périfériques, voir si tu as une alerte.
Et puis tu dis pas depuis quand ça ne marche plus, tu as dû installer quelquechose.
Tes codecs sont ils propres, c'est à dire pas installés en double : juste le nécessaire...?
Anonyme
5 Juin 2009 14:51:23

bonjours
problémes d'informatique amusante
tout est lent j'ai fait tout les cleaner possible et les défragmentations et aussi les virus et les processus du gestionnaires et pi et pi ....grosse fatigue
j'ai 320 mo de ram mais je n'en ai en permanence que autour de 131 de dispo (vu avec icone du bas à droite de tune up utilitie mémory optimer pourtant seul des processus du systéme tourne int explo 8 prend 60 mo a lui seul mais les vidéos aucune ne fonctionnent on as le son mais l'image est comme ralentie que ce soit avec les codec sur internet ou des vidéos écrite sur le disque dur c'est pareil .
j'ai essayer Vlc là rien pas d'image pas de son .
gom player pas de vitesse d'image comme un diaporama quoi !
real player pareil avec son saccadé .
avs pareil .et d'autres dont j'ai plus le nom en tête bref
impossible de ravoir le window media player à jours pb de guenuine
(pc acheté d'occasion )donc sans cd de réinstal
bref tous çà devient bien pénible

peut etre que la carte vidéo est mal régler mais çà j'y connait rien !d'ailleurs j'y connait peu de chose de tous ces réglages systéme
existe t'il un logiciel qui scrute les logiciels installer pour les adapter au systéme os en place afin que tout fonctionne çà serai bien on serai pas en guerre avec le systéme toutes les 5 minutes il faut passer chez le constructeur pour acheter ou faire poser une pices gratuitement afin de continuer à rouler et ben l'informatique c'est çà
un truc de dinguos c'est tout voilà !!!!
je comprend pas il faut dire que j'ai xp qui est installé sur un p3 500Mhz packark dell penthuim 3 avec 320 mo de ram
comprend pas avec un ordi moins puisant et window 2000 on arriver à les faire marcher on peut se demande rpourquoi avoir changer
j'ai l'impression que plus les mémoires augmente en capa plus les fabricants de logiciels s'amuse à modifier leurs logiciels de maniere que le gain de sécurité plantage ou vitesse est annuler par la lourdeur de leurs programmes on tourne en rond là
enfin moi je dis çà depuis 98 que j'ai un computer c'est galére perpétuels donc on commence à etre blasé l'ennui j'avais un macintosh que j'avais dompté mais l'alim as rendu l'ame donc retour case dépard window et tout ses soucis par contre je veut pas du truc d'ingénieur qu'on appelle linux j'ai gouté j'ai pas été plus loin que essayer d'installer un plugin flah devant le casse tête chinois de ce logiciels systéme je laisse çà à ceux qui aiment les pages de lectures d'aide interminable que plus tu lit moin tu comprend
enfin moi je dis çà .....les gouts et les couleurs !!!
autre chose j'ai acheter une web cam et il l'assistant qui démarre tout seul habituel à chaque instal sur window trouve pas dans le cd fournit le pilote un comble non !,?!
marque labtec webcam 2200 et si y'avait que çà
bon on va pas faire un livre
à quand un pc avec juste un écran et une liaison internet sans disque dur que tous ces problémes de réglage et il maque le bon codecs ou le grigri qui va bien bouhhhh çà fatigue tous ces machins soit gérer sur les serveurs et pas chez les particuliers parce que pour nous povre ére çà nous arrangerai bien et on serai moins stressé ...mais bon on réve c'est beau.....!
non mais imaginer une voiture ou toutes les 5 minutes
cordialement salutations
5 Octobre 2011 18:50:39

j en aiiiiiimare
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter