Votre question

Bug Graphique

Tags :
  • bug graphique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2006 11:28:09

Bonjour à tous, et bien pour faire court mon problème c'est ça :
http://img155.imageshack.us/my.php?image=bugpixelsho6.png

Ces "vagues" de pixels sont apparus 2 semaines après l'installation de ma nouvelle carte graphique (Nvidia 7600 GT) et elles apparaissent dès le démarrage du PC, se balladent un peu partout sur l'écran(LCD 19"), et ne disparaissent pour ainsi dire quasiment jamais.

Je tiens à préciser que mes drivers sont à jour et qu'ils ont été installés "proprement" (driver cleaner,... ^^)et j'ai dejà tenté de désinstall/reinstall. La température du processeur graphique dépasse rarement les 55°C (moyenne de 50°C).

Euh...je vois pas ce que je peux vous dire d'autres comme renseignements alors demandez les ^^.

Merci d'avance :) .

Autres pages sur : bug graphique

28 Octobre 2006 23:10:57

Non vraiment personne ? :( 
19 Novembre 2006 00:43:40

Up...
Contenus similaires
22 Novembre 2006 17:04:28

bonjour Kqnt !

Avec tout ce que tu nous dis, on ne peut pas trouver grand chose. Disons déja une bonne nouvelle, si tu as reussit a faire une capture d'écran, c'est que ce n'est pas un probléme au niveau de ton écran, je dirais même qu'il y a peu de chances que ta carte graphique soit la vrai cause de ce probléme. Je pense plutôt à un probléme logiciel. Peut-être un virus.
As-tu fais les derniéres mises à jours windows ? des fois le probléme vient que la version de windows n'est pas mise à jours et ne supporte pas les derniers drivers.
Essaye eventuellement de netoyer ton pc, avec un scan antivirus, et anti spyware, adware, ou autre...
essayer de trouver tous les logiciel que tu as installé durant cette periode, et tous probléme que tu aurais eu avec un logiciel (graphique surtout) et/ou windows.

Voila je ne vois pas trop ce que je peux te dire d'autre.

Bonne chance
22 Novembre 2006 17:12:29

a je viens de reréfléchir, si c'est dés le démarage du pc, c'est qu'il ne s'agiot pas de windows
10 Décembre 2006 14:33:20

C'est peut etre tout simplement la prise vidéo qui est mal brancher sur la carte graphique ^_^'
3 Juin 2009 23:43:23

Si cela a lieu dès le démarrage du PC (avant windows) cela peut être un paramètre à changer dans le bios.

Sinon c'est probablement matériel, carte graphique mal installé dans le port, puce buggé...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS