Votre question

carte son 5.1 mais le son sort seulement par 2 enceinte !

Tags :
  • Enceintes
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Janvier 2006 16:39:38

bonjour ! j'ai acheté une carte son surrsound carte Trust et des anceinte labtec arena le probleme c'est que le son sort seulement par 2 enceinte est le caisson de basse.3 enceinte ne fonctionne pas ! pourier vous m' aider pour résoudre se problème ?

Autres pages sur : carte sort seulement enceinte

25 Janvier 2006 17:17:35

J'ai exactement le meme probleme que toi alors si tu trouve la solution dis le moi...
Je te tiens au courant de mon coté aussi!
merci
25 Janvier 2006 19:46:34

Est-ce que ce que tu cherches à écouter est bien en 5.1 ?
Contenus similaires
25 Janvier 2006 19:51:03

est ce tes enceintes sont branche avec la sortie spdif ou la sortie optique ou les sorties analogique ?
26 Janvier 2006 09:20:42

elle se branche en analogique ! c'est chaint quand un achete du matériel et que sa fonctione pa ! vous trouvé pa ?
26 Janvier 2006 09:37:52

c'est bon les gars j'ai trouvé la solution !!! il faut allé dans panneau de configuration/system/gestionaire de periférique/normalemant ya un point d'esxclamation jaune !! ilfaut cliquer dessu et faire réinstaler le periphérique ! le pc demande a redémaré il redemare il faut sélectioné 2.1 3.1 ou 5.1 (evidement prendre 5.1 ) et le tout fonctione a merveille !!

je tient a dire que les enciente arena 685 donne un super son !! Pour un prix trés raisonable ....
25 Février 2006 19:47:48

salut a tous, voila, g éxactemen le mem probléme que momo17 il i a que deu enciente ki marche, mai ta manoeuvre la ne marche pa, il ni a pa de triangle..tt est bien instaler pourtan..kelkun a une solution? merci!
7 Mai 2006 12:26:48

réinstale le pilote ! je vois que sa !
2 Juin 2009 21:43:09

j'ai le meme probleme quand je branche mon pc sur le home cinema j'ai tous essayé mais rien ne marche, je suis branché en optique et seulement 2 enceinte marche
help please
3 Juin 2009 09:15:44

Salut jeje,

Peut être que ta prise optique transmet un signal en 5.1 mais que ta chaîne ne sait pas démultiplexer celui-ci.
Quelles sont les genres de prises disponibles sur ta chaine hifi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS