Se connecter / S'enregistrer
Votre question

crée de la musique

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Janvier 2006 14:36:26

Bonjour ,
je m'interesse a crée la reation de musique, et j'ai bien avoir un logiciel pour crée de la musique avec ds notes parce que je crois que c'est plus facile,
merci de me fair un ti signe si vous y connaissez
@++ :-D :-D

Autres pages sur : cree musique

31 Janvier 2006 14:53:16

Ton message est incompréhensible...
31 Janvier 2006 15:48:59

comment ça mon message est incompréhensible???
je veux dire que je veux un logiciel pour crée de la musique; du son ;
mais j'ai eu un et j'en sais pas comment ça marche
alors et comme je suis^prof de musique, je crois qu'un logiciel de musique avec des notes me sera bien utile et bien facile
ok?
si tu peux m'aider merci, si tu peux pas .... ;-)
Contenus similaires
31 Janvier 2006 15:59:02

Salut! Si tu nous disais c'est quoi ton logiciel d'abord, ça serait mieux.
31 Janvier 2006 16:26:01

fx13
31 Janvier 2006 16:33:59

je connait pas, c'est quel marque, ou plutot de quel editeur?T'as un lien?
Et vu le nom ça m'a plus l'air d'être un soft style vst, pour balancer des effets. Tu veux faire quoi exactement? Parce que des soft pour faire de la musique il y en a plein, mais le tout c'est de savoir dans quel genre.
31 Janvier 2006 18:23:51

d'accord, je vais te raconter l'histoire::
alors voila, dans ma region il y a un groupe de danses Rap, et il m'ont chargé de leurs aider a crée une chanson DJ, il veulent faire une DJ avec la chanson de lord kossity (hey sexy wow) si tu connais?
alors , ça marhe bien mais il y a un petit probleme dans le montage, les notes ne sont pas en parraléle :-? ,y a toujours du bruit
ce que je veux c 'est crée la méme musique que la chanson de LORD KOSSITY et fair entrer l'une a l'autre :-)
::j'éspére que tu comprends ce que je veux dire::
pour ce logiciel j'ai pas une adresse sous la main, je l'est trouvé par reseau peer-to-peer
31 Janvier 2006 22:43:17

je comprend pas grand chose au début de ton méssage. Ils veulent faire quoi avec la chanson? un dj??Ce serait pas plutot un mix?
Ensuite peux-tu être plus claire sur les notes parralèle. Si je comprend bien, t'as deja commencé le travail?
Ce que tu veux faire en fait, c'est de refaire la musique toi même sans les parole, pour qu'ils puissent danser dessus, c'est bien ça?

T'as deux solutions:
-La 1ère, c'est de choper le fichier midi de la chanson en question(si le fichier existe), et de le traiter avec des instruments virtuels, dans un soft comme fruity loop(pour débuter c'est parfait) par exemple. Avec ça tu peux refaire le morceau à ta sauce, ou essayé de faire une reproduction très proche.
-La 2ème, au cas ou le ficher midi n'existe pas, c'est de le créer toi même, toujours possible a partir de fruity loop, mais il te faut les partitions de la zik, pour pouvoir retranscrire les notes dans le logiciel, encore faut-il savoir lire une partition, mais je crois avoir lu plus haut que tu état prof de musique, ça ne devrait pas te posé de problème.

Dans tout les cas, ça demande du travail, surtout si tu n'as jamais composé sur ordi. J'ai également cité Fruity loop (c'est pas gratuit comme soft hein), car c'est a mon sens le plus simple à utilisé et a prendre en main (ne t'aventure pas avec cubase en étant novice). Et enfin, laisse tomber les convertisseur wave to midi, le résultat est plus que souvent très décevant.

Si t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander, mais essais d'être un peu plus claire.
A+

1 Février 2006 00:59:15

Merci pour ton aide, t'es vraiment un connaisseur toi
et la procaine fois je vais essayer de mieux expliquer :-D
mais pour l'instant je vais devoir essayer ce que tu ma indiqué
@+++ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis