Votre question

Gros problème avec iPod

Tags :
  • Yamipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Mai 2009 15:52:18

Bonjour,
j'ai un iPod 2nd génération. Lorsque je branche celui-ci, l'ordinateur le detecte car il fait le "bruit" d'un branchement USB. Mais il s'avère que ni iTunes, ni Yamipod et ni le Poste de Travail ne le détectent.

<gras>J'ai pu lire sur le site qu'il suffit de réinitialiser l'iPod, je l'ai donc fait.
Et le problème est justement, qu'après ça, mon ipod n'est toujours pas detécté !!!!!!!!!</gras>

Je voudrais vraiment que quelqu'un puisse m'aider, car je viens de me faire voler un iPod, donc j'ai repris celui-là. Si personne m'aide je serai obliger d'en racheter un, malgré que j'en ai un qui s'allume chez moi (mais du coup sans chansons).

J'attends vos réponses, merci !

Autres pages sur : gros probleme ipod

28 Mai 2009 04:43:35

Salut,

Tu devrais essayer de désinstaller Itunes ( désinstallation normale et ensuite utilise Ccleaner pour t'assurer qu'il n'y a plus aucune trace de Itunes sur ton ordi.
Et ensuite réinstalle le.

Si ça ne marche toujours pas, tu devrais essayer de changer de cable USB (procure toi le cable USB de l'Ipod d'un ami, un cable que tu sais "fonctionnant"). Il arrive parfois que certains cables ne servent qu'à alimenter l'Ipod mais pas à le relier à Itunes ( c'est ce que j'ai lu une fois sur ce forum en tout cas ).

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS