Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb myspace profil quicktime logo

Tags :
  • myspace
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
17 Juillet 2006 19:02:54

Bonjour à tous!

Il y a quelques jours jai téléchargé la nouvelle version d'i-tunes et l'ai installée. Ca ma également mis à jour quicktime (i-tunes ne fonctionnant pas sans quicktime).

Le problème est quaprès ca je nai plus pu accéder à mon profil myspace! Dès l'ouverture de la page, un message apparaissait: "Cliquez ok pour autoriser ActiveX sur cette page" ou un truc du genre. Puis lorsque je cliquais ok, après un long beug, un message windows apparaissait disant que la page devait fermer... Et ceci à chaque fois.

Donc je suis allée faire un tour dans les préférences de quicktime, ai tripatouillé 2/3 trucs, et maintenant, le message ne saffiche plus, je peux accéder à ma page. :-D
Mais maintenant le problème est que le son et les videos que jai postées sur mon profil ne marchent plus! Jai un logo quicktime qui apparait à la place. :-( Plus moyen de mettre play, pause ou autre, je nai plus que le logo quicktime sur un fond blanc. :-x

En désinstallant quicktime, tout revient à la normale, mais le pb est que jai besoin de quicktime pour faire fonctionner itunes, et quavant je navais pas ce pb là! Cest la mise à jour d'itunes qui ma tout fait beuguer.

Donc voilà si vous pouviez maider ca marrangerait! Jai essayé de trouver des options à changer dans les préférences de quicktime mais rien. :cry: 

Ah! jallais oublié, ca me fait ca sur toutes les pages myspace perso, mais pas sur les myspaces music...allez comprendre...

Autres pages sur : myspace profil quicktime logo

27 Mai 2009 15:19:41

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de questions concernant la personnalisation des myspace…
J'ai créé un tutoriel disponible (gratuitement bien sûr!!) sur mon blog, qui va de la création d'un myspace music à la personnalisation avancée du myspace, avec codes HTML, CSS, etc...
Il y a aussi une rubrique questions/réponses, répondant aux questions les plus fréquentes sur myspace music.

Le lien du tutoriel : http://raphnin.over-blog.org/pages/Tutoriel_Myspace_Mus...

Questions/réponses : http://raphnin.over-blog.org/pages/Myspace_music__quest...

A bientôt et bonne lecture!

Raphnin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook