Votre question

J'ai un gros problème avec mon MP3 !

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
9 Mars 2007 13:18:36

Bon voilà je vais essayer de faire simple :

J'ai acheté un MP3 Neo Simply Key Neo à 256 Mo (ca doit faire à peu près 2 ans), tout ce qu'il y a de plus normal. J'insérais mon MP3 dans mon ordi, et là il y avait plusieurs fichiers (dont je me rappelle plus les noms :fou:  !) où on pouvait placer ses musiques (ce que je faisait lol ^^).

Mais voilà, un jour (y'a pas longtemps :(  ), j'ai mis mon MP3 dans mon ordi et sans faire exprès j'ai supprimé ces fichiers :pfff:  :fou:  ARGH ! Quelle erreur j'ai fais ! J'ai alors mis mes musiques dans le répertoir puis j'ai retirer le MP3. J'ai voulu alors écouter les musiques, mais le fichier de mon MP3 était vide ! Il me marquait sur l'écran : "No file" ! Quoi ?! Mais je viens de mettre des musiques !

Et là, j'ai réfléchis, et je me suis dit : "mais comment s'appelle ces fichiers que j'ai supprimés ?!! Si peut-être j'arrivais à retrouver leurs noms et à en créer de nouveaux (j'ai bien sûr essayé d'en créer de nouveaux avec des noms que je pensais être les bons, mais en vain :pfff:  ), je mettrais mes musiques dedans et tout remarcherais !

S'il vous plaît, aidez-moi, même si vous n'avez pas le même problème que moi, pensez à moi, qui ne peut plus écouter ses musiques préférées :(  :cry:  ...

Donnez moi une explication, s'il vous plaît... Soyez généreux... Je veux écouter mes musiques, sniff... :cry: 

Merci pour vos réponses que j'attends :hello: 

Autres pages sur : gros probleme mp3

10 Mars 2007 21:49:18

up ^^

s'il vous plaît...
11 Mars 2007 05:44:01

jai pas le temp de toute lire sa pcq chu paresseu peu tu faire un petit resumer ?
Contenus similaires
11 Mars 2007 13:20:58

Non, désolé, mon problème ne peut pas être écrit plus simplement !
Arrête d'être paresseux et lis mon texte stp !!!
11 Mars 2007 22:08:08

Salut. J'ai le même problème que toi !!!! J'ai du par erreur supprimé un fichier mais impossible de retrouver lequel !!! J'ai un 4 Go de type Ipod Nano. Quand je regarde le contenu du mp4 sur mon ordi j'ai les fichiers mais pas avec la bonne extension et quand je suis dans la page music du mp4 et me pas de doc ! Je pense que ce n'est pas grand chose, un encodeur ou quelque chose comme ca. Help !!!!!!!!
12 Mars 2007 17:25:09

etes-vous sure que vous avez des mp3 et non des ipod ?

pour un ipod il a un programe special pour metre sa music mais je oublier le nom. :pfff: 
12 Mars 2007 18:59:15

Non, moi le mien c'est bien un MP3 dave298.

bertero83, je suis content de ne pas être le seul dans ce cas ^^ ! Le problème maintenant, c'est qu'on est deux à chercher une solution !!!

Pitié, aidez-nous...
12 Mars 2007 19:31:57

si cest un mp3 avec une clé usb integré, ta juste a le brancher sur lordi et charger tes zic comme ca, par contre cest bizarre ton histoire de dossier, je te conseillerai de faire un reset sur le MP3 'cest un petit trou minuscule sur la clé, tu pren une aiguille ou un cure dents et tapui dessu pendent 5sc) logikement ca devrais passé.

PS: le logiciel pour les Ipod cest itune ^^
12 Mars 2007 19:33:10

si cest un mp3 avec une clé usb integré, ta juste a le brancher sur lordi et charger tes zic comme ca, par contre cest bizarre ton histoire de dossier, je te conseillerai de faire un reset sur le MP3 'cest un petit trou minuscule sur la clé, tu pren une aiguille ou un cure dents et tapui dessu pendent 5sc) logikement ca devrais passé.

PS: le logiciel pour les Ipod cest itune ^^
12 Mars 2007 19:33:39

desolé pour la répétition je me suis trompé :ange: 
12 Mars 2007 20:18:14

Salut thekilled, en fait c'est bien un MP3 avec une clé USB intégrée. Pour ton histoire de reset : je ne trouve pas le petit trou de la clé ! j'ai cherché partout sur la clé mais rien à faire !

T'aurais pas une idée ?
12 Mars 2007 20:47:08

ba sinn jvoi pa dsl
13 Mars 2007 12:23:33

Bon ben j'ai plus qu'à me tirer une balle, moi...
13 Mars 2007 16:49:31

bonjour j'ai un mp3 depuis pa mal de tps et voila un bo jour alrs que je l'es preté a une copine il ne fonctionne plus c a d je le branche sur mn ordi sa le reconnai et qd je met plusieurs chanson ca me met " impossible de copier james blunt sur le disque" et il ny a pas de defo particulier et 26% de ma memoir alrs que je n'es ocune chanson garanti morte !
13 Mars 2007 20:13:30

salut à tous. Moi c'est un ipod. Merci pour votre aide
13 Mars 2007 20:15:40

précision : c'est un mp4 acheter en allemagne mais pas de la marque ipod enfin je ne pense pas. Désolée pour le manque de conviction !!!
13 Mars 2007 22:36:26

Bon ben avec Michemiche et bertero83, on est 4 maintenant à chercher LA solution au problème...

ps : Michemiche et bertero83, cherchez le trou 'reset' sur votre lecteur, la réinitialisation du lecteur MP3 (ou MP4) pourra peut être régler VOTRE problème.
13 Mars 2007 22:47:46

viper218 peu-etre qui faudra quelqu'un avec le meme mp3 que toi et qu'il tenvoye ces fichier...
13 Mars 2007 23:45:01

Il n'y a pas de reset sur mon mp4. Le seul petit trou disponible c'est le micro !!!
14 Mars 2007 07:49:29

Dave298 --> "viper218 peu-etre qui faudra quelqu'un avec le meme mp3 que toi et qu'il tenvoye ces fichier..."

Mais c'est ça que je veux depuis le début ! Relis le TROISIEME paragraphe de mon premier post, et tu verras. Le problème c'est qu'on a chacun un MP3 DIFFERENT !!! Personne ne peut donc me donnez le nom de ses fichiers...

bertero --> "Il n'y a pas de reset sur mon mp4. Le seul petit trou disponible c'est le micro !!!"

Bienvenue au club ! En effet, j'ai exactement la même chose que toi : je n'ai pas de trou "reset", juste un petit trou pour le micro ! Il faut chercher un autre moyen...
14 Mars 2007 17:39:02

moi jai 4 mp3 sauf y na 3 qui marche po XD
17 Mars 2007 11:19:34

up ^^

please... My friends... :'( 
25 Mars 2007 07:25:26

c quoi la solution
26 Mars 2007 19:00:08

Content pour toi -_-' ...

Demain j'achète le flingue. Après-demain j'me tire une balle.
28 Mars 2007 12:17:48

*PAN*

-_-'
28 Mars 2007 15:44:53

Viper je pense que ton mp3 n'a pas trop de solution car j'ai fais la même chose que toi et donc j'ai acheter un mp4 a la place qui lui fonctionne son fichier
28 Mars 2007 16:44:30

si il n'y a pas de bouton reset c'est que cette config se trouve dans ton mp3 !allume et cherche un fichier qui te dise "réinitialiser tout "ou "reset".C'est ce que j'ai pour le mien en tout cas !
30 Mars 2007 19:30:51

Mais arrêtez de me parler, je suis mort ! Je viens de m'tiré une balle, les gars (voir post précédent) !

Bon, c'est bon j'arrête...
sasuke_du_01, j'arrive même plus à allumer mon MP3... Je crois bien que je vais m'acheter un MP4 ou un autre MP3 (plus résistant ^^).

Voilà ! Bon ben je crois qu'on peut femer ce topic, puisqu'il est "résolu" (enfin j'ai pas trouvé de solution à mon problème, mais comme je vais me racheter un nouveau lecteur de musiques, et ben c'est bon ^^).

Bye tout le monde et merci pour vos commentaires !
19 Novembre 2007 16:13:43

moi j'ai le méme probléme que vous ( moi j'ai pu de dossier ) c'est que c'est pour un mp4 et quand je veux mettre une musique il y a un message d'errer " impossible de crée le fichier ou le dossier" merci de votre aide svp
Anonyme
4 Février 2009 00:55:43

[vou ete tous bizzzzzard c trè simple il fodra formater votre apareille sou dos et c fini c vous ne conessez pas faire sa donc juste ronsegner vous chez un informatien diplommè
Anonyme
25 Mai 2009 14:16:20

bonjour, jais 10 ans jais eu un mp3 mais jais un soucie je narive pas a mettre des musique dans le mp3 jaimerais savoire si un de vous serais faire sa et je nais pas de cd dinstalation

merci davansse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS